petites poses

Christy Nails*

Prothésiste et Styliste ongulaire
Capturecn1.JPGCapturecn2.JPGCapturecn3.JPGresine1.JPGresine 2.JPGrésine3.JPG Voici 2 style de poses :

1 en gel rallongement au chablon avec french 3 couleurs. Je suis assez déçu des traits blancs car à vu d'oeil, ils sont très fin et bien dessinés. Par contre pris en photos ils apparaissent tremblotants et épais. Grrrrr, les photos sur l'Iphone sont impitoyables!

l'autre c'est une pose intégrale en résine (abricot pailleté). Donc là je débute et pas trop me temps de m'entraîner donc les progrès ne sont pas du tout rapides. Ils sont bourrés de défauts mais c'est pour ça que je les montre. Vos critiques et conseils ne peuvent que m'aider à m'améliorer. Allez à vos claviers, je suis prête!!!!

moi ce qui me saute aux yeux cest tes poses qui sont plates!!!!! ;) en revanche
j aime beaucoup ta deco de ta premiere poses je trouve ca trop frais et fun en meme temps!

les idées et les couleurs c'est super beau très bonne idée !! les photos ne pardonnent rien ! donc juste constatation et je ne fais pas mieux, en effet trop plat ,et petits problèmes de dosage avec le monomère pour la plaque mais c beau

les idées et les couleurs c'est super beau très bonne idée !! les photos ne pardonnent rien ! donc juste constatation et je ne fais pas mieux, en effet trop plat ,et petits problèmes de dosage avec le monomère pour la plaque mais c beau
vouiiii j'ai un gros probleme de ratio pour la résine, ou il y en a trop ou pas assez!

moi ce qui me saute aux yeux cest tes poses qui sont plates!!!!! ;) en revanche
j aime beaucoup ta deco de ta premiere poses je trouve ca trop frais et fun en meme temps!

c'est juste qu'ils sont plats sur ces poses!!! A force de vouloir les faire très fins, ça fini par ne plus avoir de forme!!! bon je ferai mieu la prochaine fois....

Retour