Petites questions avant de commencer

Stella2105

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je dois recevoir mon kit flynails demain...j'ai plus que hâte!!!

Et avant de commencer quoique ce soit, j'aurai une ou 2 questions. J'ai lu beaucoup de chose sur le forum, mais face à mes doigts je me demande comment commencer.:at war with emo:
Un doigt? une mains entière? En plus, j'ai un pouce très très court dû à un petit accident avec un placard aie aie.:oops:

J'espère que je ne fais pas de redite dans le forum.
Ah c'est débutante:32-ironic:
J'attend vos réponses avec impatience.

Merci à toutes.:kiss1:

Re : Petites questions avant de commencer

coucou

franchement je serai toi , je ferai que un doigt , et si y a un souci plus simple a deposer que faire les deux mains complete

Oui commence par un doigt , ensuite sur l'autre doigt fais mieux lol

Tu peux poster entre chaque si besoin on pourra te conseiller , te dire là ou tu t'es trompée ;) Pense à bien lire les pas a pas

Merci pour vos conseils et votre soutien!!!

Bon alors un doigt après l'autre si j'ai bien compris... et avec un peu de chance j'aurai réussit à faire les 10 avant la nuit!!!

Mais pour mon pouce tout court j'essaie quoi? chablon? capsule? moi qui voulais commencer par du gainage avec une french surtout que mes ongles sont un peu long pas super identiques les uns autres??

Et voilà encore pleins de questions qui attendent vos réponses.

Merci à vous toutes.

Merci pour vos conseils et votre soutien!!!

Bon alors un doigt après l'autre si j'ai bien compris... et avec un peu de chance j'aurai réussit à faire les 10 avant la nuit!!!

Mais pour mon pouce tout court j'essaie quoi? chablon? capsule? moi qui voulais commencer par du gainage avec une french surtout que mes ongles sont un peu long pas super identiques les uns autres??

Et voilà encore pleins de questions qui attendent vos réponses.

Merci à vous toutes.

donc fait que un seul et unique doigt , car si c pas bon , cela sert a rien de continuer sur les autres :)

apres pour ton pouce chablon est le mieux dans ce genre de cas:)

tu commences a mettre a niveau tout tes ongles comme cela ils auront tous la meme longueurs:)

travaille bien miss et viens nous montrer ton 1er doigt te fait pour que on te corrige;)

Merci Aude,
Bon reste à patienter jusqu'à la réception du kit.
Et pas de soucis, je mettrai des photos pour avoir critiques constructives et conseils avisés ce dont je ne doute pas au vue de l'ambiance sur ce forum.

C'est parti, je fais mon premier essai cet après midi.

Prochain post.. ben des photos de mon essai:thumbup:

Un peu angoisser mais, il faut bien se lancer pour voir ce que l'on est capable de faire:yes:

Retour