Petites questions bete...

bouilledamour11

Membre récent
Coucou les filles !

Dites la j'ai un doute concernant les rallongements... Sur certains pas a pas ils disent de couper l ongle a ras pour faire un rallongement, mais quand on a déjà une longueur qu on va rallonger encore un peu on coupe quand meme ??? Ça me parait dommage !

Je demande autant pour la resine que pour le gel :)

Aussi, comment faites vous pour faire un gainage quand les ongles partent naturellement en pattes de canard ? Comment les rectifier sans les abimer bien sur ?

Re : Petites questions bete...

Coucou,

tu peux faire un rallongement sans couper les ongles, mais le soucis c'est que l'ongle naturel part vers le bas, donc tu auras une pose classique et pas droite et effilée, elle ressemblera plus à un gainage, mais c'est possible
pour les ongles naturels qui partent en pattes de canard, tu peux jouer au limage, tu peux aussi un peu les pincher avec la résine (mais c'est difficile), si vmt c'est le carnage, lol, il te faut les couper et faire un beau allongement sur chablon et super pinchage

biz biz

Ok merci beaucoup !!!

Juste pour le rallongement j'ai tester déjà mais au bout de quelques jours au moindre léger choc le gel ou meme la resine se casse au niveau de la limite ongle naturel/rallongement tu as un truc pour ça ?

Ok merci beaucoup !!!

Juste pour le rallongement j'ai tester déjà mais au bout de quelques jours au moindre léger choc le gel ou meme la resine se casse au niveau de la limite ongle naturel/rallongement tu as un truc pour ça ?

Ok merci beaucoup !!!

Re : Petites questions bete...

normalement si c'est gainé correctement ça ne bouge pas. Après, personnellement si je dois faire un gainage et qu'il me manque qu'un tout petit bout de longueur, on peut attendre une petite semaine que ça pousse comme on veut.

Retour