Petites questions gel uv et déco !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunywave
  • Date de début Date de début

sunywave

Nouveau Membre
Alors voilà, pour faire les déco sur des capsules gel uv on prend quoi ? Parce que j'ai vu qu'il existait des petits vernis exprès (liner), mais je croyais qu'on ne pouvait pas mélanger vernis et gel uv (enfin sealer pour la finition) à cause de l'humidité du vernis.
J'espère que vous comprenez ce que je veux dire ! Et que vous pourrez m'éclairer !
Merci :)

tu peut faire ta déco avec un ou plusieurs liner, le souci avec le sealer et le vernis c quand tu l’applique en intégral, quand c par petite touche ça ne pose pas de souci.
Sinon comme te le dit Bebooz, on ce sert beaucoup de la peinture acrylique pour faire du nail art, l'avantage c que tu peut faire des choses très fine, a condition bien de sur d'avoir les bon pinceau et la bonne peinture :-)

d'accord, merci.
Du coup si je veux faire des french de couleur, c'est mieux que j'utilise des gels uv de couleur ou je peux prendre de l'acrylique ou autre chose ?

Avec de l'acrylique en grosse quantité, ca a tendance a craquelé ... jte conseil de prendre, vp, gel de couleur, pour tes french au moins tu est sur de ne pas avoir de souci

Retour