petites questions ki on besoins de rep svp

mimigiosarah

Membre Actif
voila j kk kestion a poser:
keske un rallongement de l'ongle?
un gainage?
une dépose?
merci a celles ki prendront le temps de me rep
une autre kestions pour tt debutantes et confirmer au bout de combien temp avez vous poser correctement en fait vous avez fait combien de modele avant davoir votre premiere cliente merci a vs biz

voila j kk kestion a poser:
keske un rallongement de l'ongle? Ben rallonger un ongle c'est agrandir l'ongle soit par capsule soit par chablon
un gainage? pose sur ongle naturel
une dépose? enlever la pose
merci a celles ki prendront le temps de me rep
une autre kestions pour tt debutantes et confirmer au bout de combien temp avez vous poser correctement en fait vous avez fait combien de modele avant davoir votre premiere cliente merci a vs biz
Hello.
Il y a toutes les réponses à tes questions sur le forum, il suffit de chercher.
Pour le laps de temps nécessaire à s'entrainer, c'est différent selon chaque personne.
Si déjà tu as une formation, tu auras les bonnes bases. En auto didacte ça peut prendre plus de temps.
Mais après là tout dépend de tes capacités, de ta motivation etc.

Hello.
Il y a toutes les réponses à tes questions sur le forum, il suffit de chercher.
Pour le laps de temps nécessaire à s'entrainer, c'est différent selon chaque personne.
Si déjà tu as une formation, tu auras les bonnes bases. En auto didacte ça peut prendre plus de temps.
Mais après là tout dépend de tes capacités, de ta motivation etc.
deja merci de mavoir rep oui je suis en formation j 12 jour en tt il men reste 7 je me suis fait une auto pose et c pas mal pas parfait mais pas mal ben pour le reste j chercher pour rallongement de longle et je trouve pas mais bon j v reessayer merci pour ta rep biz et ds ton k a toi ta mis combien de temps
:D

Je pense que c'est un rallongement de plaque alors dont tu parles? Un rallongement de plaque se fait pour allonger la plaque (le rose de l'ongle) avec un gel mask . Pour les ongles trop court on est obligé de rallonger sinon ça ne fait pas beau une toute petite plaque avec 2cm de french.
Moi ça doit faire 2 ans et demi que je m'entraine, et je ne me suis toujours pas lancé

bonjour une depose c est la depose du gel ou de la resine en limant poncant ou en diluant pour la fonte de la resine selon les methodes
un gainage c est une pose de gel ou resine sur ongle naturels
un rallongement de plaque c est quand ta base est trés rongés ou non et que tu ne fais pas une pose de capsule tu sculte une forme sur un chablon ( forme en papier ou non pour support ) avec a matiere gel ou résine

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
si tu es en formation pourquoi ne poses-tu pas tes questions à ta formatrice? en plus elle pourra mieux t'expliquer...

J c met c en fouillant ojourdui k j v ses terme k j tjr vue mais ki mave jamais frapper mzrxi pour vos rep

je crois qu'on a pas le droit d'écrire en SMS sur le fofo;) et pour tes questions regarde dans les pas à pas je crois qu'il y a ce que tu cherches

Retour