Petites questions pertinentes...

tybissay

Débutante acharnée!
Hello!!

Ca fait quelques semaines que je suis les conversations sur le site mais j'ai des questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses :

-Comment poser une capsule prédécorée?
-Comment faire un remplissage avec une 1ere pose de capsule blanche french??
-Pour les déco adhésives, je les met à la fin de la pose et 1 couche de vernis dessus ou bien je met 1 couche de gel???:mur:

Merci pour vos réponses les filles :spinny:

Re : Petites questions pertinentes...

les capsules predeco se posent comme des capsules normales
pour les stickers, mieux vaut les mettre sous du gel (construction ou finition) car avec un simple vernis, ca tient pas tres bien (mais si c'est pour garder que qq jours, le vernis est possible)

pour le remplissage avec capsules french, tu lime un max de gel, soit tu essye de pas abimer la capsule si la proportion est bonne et que le resultat est encore joli, soit tu es obligéé de redessinner la french en gel blanc

C'est gentil merci !!!
Mais pour les capsules prédécorées, je les poses sur l'ongle entier ou comme une capsule french??

C'est gentil merci !!!
Mais pour les capsules prédécorées, je les poses sur l'ongle entier ou comme une capsule french??
ni l'un ni l'autre!!!!! y'a une encoche transparente, non????
tu lime tes ongles naturels, tu mets de la colle dans l'encoche, du viens bloquer le bout de ton ongle dans le fond de l'encoche, et d'un mouvemlent de balancier, tu colles la capsules
et pour finir, tu limes la demarcation.....

Ok ça marche j'ai bien noté. Je vais essayer de ce pas...
Merci tite kitty51 !!!!!

Retour