petites questions sur extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinablabla
  • Date de début Date de début
T

tinablabla

Guest
Bonsoiiiiiiiiiir , je voulais savoir, ( oui je pose beaucoup de questions :happydance: )

c'est quoi la différence entre un kit de clip ou un one clip? c'est quoi le mieux? vous préférez quoi vous?

et vous pouvez me renseigner sur la marque du shampoing, des soins, ou des masques que vous faites a vos extensions?

merciii :wiggle:

Re : petites questions sur extensions

Un kit one clip c'est une grosse masse de cheveux que tu poses en une fois, alors que les kits à clip sont plusieurs petites bandes que tu disposes comme tu les souhaites dans tes cheveux!

La différence est qu'il faut plus de temps à mettre les kit à clips que le one clip lol

Je n'ai jamais acheté de one clip,je préfère les kits à clips afin de pouvoir positionner les bandes comme je le souhaite selon les coiffures et coupes que je me fais :) je pense que le one clip est moins évident pour ça!

Attend l'avis des filles qui ont porté les deux :)
Bisous

Re : petites questions sur extensions

c'est tout a fait ca

le one clip se trouve en une seule partie

le kit est composé de plusieurs bandes de differentes largeur afin de les positionner a ta guise

question de gout en fait

Tu fais une espèce de demi queue au dessus pour avoir des cheveux de recouvrement et tu le clips ?

Sent from my iPhone using Manucure

Retour