Petites questions sur pose ongle en Gel

Csajes

De + en + passionnée ...
Bonjour,

Je pose depuis quelques mois maintenant des ongles en gel juste pour le plaisir.

J'ai 2 ou 3 petites questions.

J'ai essayer plusieurs type de marque, au final je pense que je n'ai pas encore trouvé la bonne.

- Pour l'instant j'utilise un gel monophase de chez Rydnails, mais j'ai des soucis avec, il est beaucoup trop liquide quand je l'applique en gel de construction, et du coup impossible de faire un bombé, et il fait de grosses coulures.

- J'ai lu sur un forum, qu'il ne fallait pas nettoyer l'ongle entre la catalysation du gel de base, et la pose de la french, mais si je n'essuie pas le gel french coule !!

- Ensuite, mes poses sur les vrais ongles (sans capsule mais avec french) ne tiennent absolument pas, au bout de 2 jours le blanc s'en va !!

- Et dernière chose, mon gel french blanc coule aussi, quand je le pose je suis obligé de catalysé 2 ou 3 secondes entre chaque doigts !!

Avez des solutions pour mes petits soucis.

Merci pour vos réponse.

Re : Petites questions sur pose ongle en Gel

bonjour, me concernant, je fais toujours catalyser ma french entre chaque doigt!!!!!
selon moi, tu ne peux pas ne pas catalyser a chaque doigt et ce pour chaque étape... sinon effectivement ca fait des patés et c'est pas beau

Bonjour,

Je pose depuis quelques mois maintenant des ongles en gel juste pour le plaisir.

J'ai essayer plusieurs type de marque, au final je pense que je n'ai pas encore trouvé la bonne.

- Pour l'instant j'utilise un gel monophase de chez Rydnails, mais j'ai des soucis avec, il est beaucoup trop liquide quand je l'applique en gel de construction, et du coup impossible de faire un bombé, et il fait de grosses coulures.

- J'ai lu sur un forum, qu'il ne fallait pas nettoyer l'ongle entre la catalysation du gel de base, et la pose de la french, mais si je n'essuie pas le gel french coule !!
a force de s'excerser on y arrive, sinon aussitot la french faite sur un ongle tu catalyse 20 sec, et tu passe a l'autre doigt et tu catalyse 2 min la main entière

- Ensuite, mes poses sur les vrais ongles (sans capsule mais avec french) ne tiennent absolument pas, au bout de 2 jours le blanc s'en va !!
certainement que tu as mal border l'ongle

- Et dernière chose, mon gel french blanc coule aussi, quand je le pose je suis obligé de catalysé 2 ou 3 secondes entre chaque doigts !!

Merci pour vos réponse.

...............

Merci pour vos réponses rapides.
Je perds pas espoir ... j'ai commandé des nouveaux gels, on verra bien.

Bonjour,

**Place le quelques minutes o frigo histoire qu'il s'épaississes :-) Tu aura plus de facilité à le travailler.

Il est conseiller de ne pas dégraisser entre ta base et ta construction de manière à garder une adhérence optimale. Cependant, si tu passe ton cleaner entre les deux couches, passe un coup de bloc pour rendre la surface mate de manière à recréer ne adhérence.

Si tes poses gainages ( sur ongles naturels ) ne tiennent pas, cela est sensiblement un soucis de protocole. Manque de bombé ? Mal border ton bord libre. C'est là chose la plus importante pour un gainage sinon tout saute ! Alors forme bien un ourlet avec chaque couche de gel au niveau de ton bord libre !

Le mieux est de travailler doigt par doigt. Tu fais ta french, tu met ton ongle dans la lampe 10 secondes histoire de figer ton gel et ensuite tu attaque un autre doigt.

Merci pour vos réponse.

Voilà mes réponses :-)

bonjour pouvez vous me dire comment poser les paillette moi je trempe mon pinceau dans le gel uv puis dans les paillette

Retour