petites questions toutes bêtes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
ma question va vous parraitre absurde mais je ne trouve pas de réponse : la lampe uv sert à mettre du gel sur des ongles naturels ou des capsules. mais sur des ongles naturels, pourquoi faire une french en gel au lieu d'une french avec du vernis à ongle ? merci d'éclairer ma lanterne ...

Re : petites questions toutes bêtes

c'est possible aussi!!! mais je trouve le gel plus facile a manipuler que le vernis..

tu peut faire une french au vernie et remettre une base de gel mais le vernis mais trop de temps a séchée et parfois il part quand on met du gel clair par dessus et sa lui arrive de s'écaillé même en dessous du gel ou de jaunir sa dépend du vernis que tu met j'ai fait des test

je suis surement bête mais il est préférable de faire une french au vernis blanc + vernis transparent par dessus ou faire une french au gel blanc + gel ? pourquoi ??

la lampe UV sert a catalyser le gel (le durcir). tu peux faire une frech au vernis, mais c souvent moins joli.
si tu remets de vernis transparent au dessus, a mon avis ca va pas tenir fort...

donc tu penses qu'il est plus intéressant de faire du nail art ou french au gel qu'avec des vernis ... l'investissement n'est pas le même mais s'il dure plus longtemps ...

moi personnellement je trouve que le gel est bcp plus beau que le vernis pour les decos. mais a toi de choisir et attends les opinions des autres filles

Retour