petites questions

chez moi une pose à froids et un peu plus chers que la pose à chaud (n'oublie pas que tu as les anneaux a rajouter dans ta prestation ^^

ok ok je vais essayer ce sont des extensions 1 gramme donc je suppose que c est pareil!! mais je sais vraiment pas comment faire

oui anneau et 1 pince juste ? ou il faut autre chose ?

Qui sont a 10€ a tout cassé non ? Lol

Quelque soit le prix il faut l'inclure pour calculer le prix de revient, me concernant je modifie les mèches à la main pour le moment donc je l'inclus aussi dans mon tarif (mais comme j efais toujours des cadeau ou des fleurs à mes clientes au final ça ne leur revient pas beaucoup + chers ^^

fairy il existe un système thrmoretractable mais pas testé

titlola il te faut aussi le crochet, et pose 2 anneaux

metal ? quand tu fais un brush ca chauffe pas ?
je pense avoir compris le truc ca donne trop envie j'ai deja envie de tirer mes extensions mem 4 moi set c est la cata pffff !

sami tu vends la pince et les rings ?

samiflo'extensions a dit:
Quelque soit le prix il faut l'inclure pour calculer le prix de revient, me concernant je modifie les mèches à la main pour le moment donc je l'inclus aussi dans mon tarif (mais comme j efais toujours des cadeau ou des fleurs à mes clientes au final ça ne leur revient pas beaucoup + chers ^^

Lol on est pareil alors on aime pas "taxer" nos clientes looool en tout cas c'est respectable de ta part, et vu tout ce que je lis sur toi, c'est juste la confirmation que t'es au top :-D

Sent from my iPhone using Manucure

non titlola ça chauffe pas ,il y'a plusieurs composant, certain sont en cuivre par exemple
pour te donner une idée j'ai été au SPA il y a 1 semaine et demi et j'ai fais une scénace de sauna finlandais a 85 ° et bien ça n'a pas chauffé, j'ai touché car je craignais m'étant brulé lorsque j'étais jeune avec des bo pendante ^
pour la pince et les ring oui j'ai mais pour la pince une de 'bricoleur" va très bien

Lol on est pareil alors on aime pas "taxer" nos clientes looool en tout cas c'est respectable de ta part, et vu tout ce que je lis sur toi, c'est juste la confirmation que t'es au top :-D

hon
merci pour ton gentil compliment ^^

j'affole faire des kdo et bichonner mes clientes c'est vrai mais c'est aussi un soucis car ça reste mon travail malgré tout donc si 'joffre tout ça va pas non plus mdr

samiflo'extensions a dit:
hon
merci pour ton gentil compliment ^^

j'affole faire des kdo et bichonner mes clientes c'est vrai mais c'est aussi un soucis car ça reste mon travail malgré tout donc si 'joffre tout ça va pas non plus mdr

C typiquement francais on n'est jamais pleinement satisfaites lol mais courage pck j'entends que du bien sur toi :-)

ok ok peux tu me communiquer ton prix pour les anneaux et une pince
je n arrive pas me connecter sur ton site sa rammmmme

titlola a dit:
ok ok peux tu me communiquer ton prix pour les anneaux et une pince
je n arrive pas me connecter sur ton site sa rammmmme

Je crois qu'elle s'est déco, écris lui en mp, ou sois patiente :-D lol

Retour