Petites questions

Re : Petites questions

piour le protocole toutes les remarques ont été faites..concernant ta soeur, je vais te dire franchement ..je trouve qu'elle abuse.. elle est prothesiste ongulaire pour se permettre de te faire de telles reflexions sur ton boulot...

maintenant si tu peux te permettre de ne pas lui faire payer..ok, mais si tu n'as pas trop de moyen elle pourrait au moins te donner 5-10 euros... perso moi cela me generait de ne pas donner quelque chose à ma soeur surtout quand tu passes du temps, et que tu utilises des gels couteux...

voila mon avis pour ma part

Dans le cas où l'on veut faire la french juste après le gel de base, il est aussi possible de dégraisser après le gel de base puis de passer un coup de bloc blanc avant de faire la french, non ?

oui tu peux aussi faire comme ça....:embarrassed:

piour le protocole toutes les remarques ont été faites..concernant ta soeur, je vais te dire franchement ..je trouve qu'elle abuse.. elle est prothesiste ongulaire pour se permettre de te faire de telles reflexions sur ton boulot...

maintenant si tu peux te permettre de ne pas lui faire payer..ok, mais si tu n'as pas trop de moyen elle pourrait au moins te donner 5-10 euros... perso moi cela me generait de ne pas donner quelque chose à ma soeur surtout quand tu passes du temps, et que tu utilises des gels couteux...

voila mon avis pour ma part

bien dit Sabrina ! surtout qu'elle se donne de la peine pour lui faire les ongles... ça devrait venir de sa soeur de lui dire " tiens 10 eu, comme je sais que tu roules pas sur l'or et en plus tu te donnes de la peine pour moi"

je suis tout à fait d'accord avec toi Sabrina bisous

merci amor..par contre je ne m'apelle pas sabrina mais sandra ma belle... bisous

merci amor..par contre je ne m'apelle pas sabrina mais sandra ma belle... bisous

rhoooooooooo excuses-moi Sandra en plus je le sais très bien que tu t'appelles Sandra.... et pourtant je te promets que j'ai pas fumé la moquette !!!!!!!!":no::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

bisous ma belle :arnaud_w:

rhoooooooooo excuses-moi Sandra en plus je le sais très bien que tu t'appelles Sandra.... et pourtant je te promets que j'ai pas fumé la moquette !!!!!!!!":no::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

bisous ma belle :arnaud_w:

rhooooooooo, ca c'est que tu dis.. tout le monde a ses petits pechés..va, tu peux avouer que tu fumes des trucs pas légaux...mdr

je ne t'en pas, ma belle.. a bientot

je désinfecte et déshydrate en 1er
Limage de l'ongle
J'pousse les cuticules (j'les coupe si nécessaire)
J'enlève la brillance de l'ongle
J'enlève les poussières
Collage des capsules (si besoin)
Limage de la dermacation et de la forme
J'enlève les poussières
A défaut de déshydratant, je passe de l'acétone dilué (très peu) PAS BESOIN je le fais au début
Couche de base
Catalyse
Dégraisse PAS BESOIN
French
Catalyse
Dégraisse PAS BESOIN
Construction
Catalyse
Dégraisse
Limage
J'enlève la poussière
Finition
Catalyse
Huile pour les cuticules
Y a-t-il quelque chose que je fais mal?[/quote]

Kikou voilà comment je procède normalement pas besoin de dégraisser entre chaque couche essaie et tu verras bien....Biz....:flower2:

rhooooooooo, ca c'est que tu dis.. tout le monde a ses petits pechés..va, tu peux avouer que tu fumes des trucs pas légaux...mdr

je ne t'en pas, ma belle.. a bientot

:twitcy::laugh::twitcy::laugh::twitcy::laugh: ayé on m'a reconnue, sniff..... :happydance::wink2::tongue:

Mais sandra fallait pas le crier sur le fofo ! maintenant tout le monde le sait ! MDR:yes: :kiss1:

bien dit Sabrina ! surtout qu'elle se donne de la peine pour lui faire les ongles... ça devrait venir de sa soeur de lui dire " tiens 10 eu, comme je sais que tu roules pas sur l'or et en plus tu te donnes de la peine pour moi"

je suis tout à fait d'accord avec toi Sabrina bisous

Lol, ca elle risquerait pas de me le dire !
Au début je dégraissais parce que là ou j'étais en stage elles dégraissaient entre chaque couche, et pourtant ça tenait !Mais pour tout vous dire j'ai déjà essayé tout ce que vous m'avez dit pour voir si ça tenait mieux ou non (déshydrater avec de l'alcool, pas dégraisser, primer), dans ce cas, je vais garder votre protocole au moins c'est bon !
Merci à toutes pour vos remarques !

elle doit qd meme y toucher... mets lui les points sur les I.... qu'elle arrete d'y toucher, et ca ira beaucoup mieux :)

Retour