petites questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stefy421
  • Date de début Date de début

stefy421

Éprouvée
Alors voilà, je voudrais savoir quel grain de lime je dois prendre pour enlever une pose.
Et aussi, j'aimerais me racheter du gel et je me demandais comment s'utilise le mask : comme un gel de construction ou avant le gel de construction?
merci d'avance pour vos réponses.

Re : petites questions

Alors pour une dépose, tu utilise d'abord une lime 80 ou 100, et lorsque tu t'approches de l'ongle naturel, tu utilise une 180...

Pour le mask, moi j'ai l'unicum de professionails, je l'applique en très fine cuche d'abord en guise de base, je catyle, je ne dégraisse pas, et j'applique une autre fine couche, un tout petit peu plus épaisse que la base, je catalyse, je dégraisse, et je passe un petit coup léger de bloc blanc pour bien égaliser et c'est nickel :) Ensuite, french, construction, finition !

Alors pour une dépose, tu utilise d'abord une lime 80 ou 100, et lorsque tu t'approches de l'ongle naturel, tu utilise une 180...

Pour le mask, moi j'ai l'unicum de professionails, je l'applique en très fine cuche d'abord en guise de base, je catyle, je ne dégraisse pas, et j'applique une autre fine couche, un tout petit peu plus épaisse que la base, je catalyse, je dégraisse, et je passe un petit coup léger de bloc blanc pour bien égaliser et c'est nickel :) Ensuite, french, construction, finition !
voilà Aurélie t'a tout expliqué:ange:

Pourquoi tu ne degraisse pas entre tes deux couches de mask?
et apres ta french tu la degraisse avant de faire ta construction ?

Retour