petits 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
B

Bes_Nas

Guest
hello,

je me suis remise aux 3D car ça faisait un bon moment que je n'en avait plus fait

ps: Corinne (delemontex) pour les fonds j'ai suivi tes conseils mais on ne voit pas grand chose avec les fleurs dessus :whistle:

voilou :wink:

Re : petits 3D

c'est de mieux en mieux dis donc !!!!
bravo sandra , j'aime beaucoup !!

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop beau Sandra, je suis encore plus fana de tes 3D!!! :)

:new_shocked:au puré !!! mais t'as bossé comme une dingue :4-astonished:j'en reviens pas :teehee:
c'est pas des explication qu'il te fallait mais juste t'envoyer en peu de motivation :ayalou:
c'est trop beauuuuu et tes roses j'en parle même pas :h a w k:
:worshippy: :worthy: :worshippy: :worthy: tu finiras jamais de me bluffer toi :kiss1:

:new_shocked:au puré !!! mais t'as bossé comme une dingue :4-astonished:j'en reviens pas :teehee:
c'est pas des explication qu'il te fallait mais juste t'envoyer en peu de motivation :ayalou:
c'est trop beauuuuu et tes roses j'en parle même pas :h a w k:
:worshippy: :worthy: :worshippy: :worthy: tu finiras jamais de me bluffer toi :kiss1:

j'avais besoin des 2 on va dire...hé oui j'ai souvent besoin de coup de pieds au derrière pour me motiver,mais une fois lancée je ne m'arrête plus :laugh:

merci pour tout ma biche,t'es un amour :flowers:

Quand tu dis "petits 3D" tu parles évidement de la taille n'est ce pas ?! Parce que c'est pas petit mais génial !!! Ma préférée la fleur blanche !! Bravo !!!:thumbup:

:eye_01:c'est superbe, tu peux envoyer la motivation et beaucoup de ton savoir faire, je rève de faire des roses comme les tiennes mais j'en suis encore bien bien loin:bebeouin:

Quand tu dis "petits 3D" tu parles évidement de la taille n'est ce pas ?! Parce que c'est pas petit mais génial !!! Ma préférée la fleur blanche !! Bravo !!!:thumbup:

Merci beaucoup :wink2:

:eye_01:c'est superbe, tu peux envoyer la motivation et beaucoup de ton savoir faire, je rève de faire des roses comme les tiennes mais j'en suis encore bien bien loin:bebeouin:

merci,si il faut j'essayerai de faire un pas à pas mais en vidéo,je pense que ça sera mieux que celui en photo ;)

tu vas te faire taper sur les doigts !!!

les fonds, super rien à dire :+1:

mais la 3D tu as stagner :headbonk:

Retour