Petits bourrelets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
voila ma question est trs simples comment fair pour faire disparaitre ces fameuses poignets d'amour (pas très glamour mais bon !!!)

je commence la salle de muscu dès demain
quelle machine serait efficace pour lutter contre ces poignets qui m'enpoisonnent la vie

Merci de votre aide a tous

Ps Avez vous déjà utiliser les fameuses briques rose qui coupe la faim vendues dans les rayons laitages (j'ai oublié le nom) il parait qu'il faut en boir 2 par jour et cela reduit pas mal la faim ???

Re : Petits bourrelets

Perso moi jen ai bu des briques roses violette et je ne trouve pas que sa coupe la faim...
Pour ce qui est des poignée damour je ne peux pas t'aider je n'es pas de soucis a se niveau la
Moi ma nutritioniste mavai di que pour manger moins (couper un peu la faim) Il fallait 1/2 avant les repas boire 2 grand vers d'eau!
Je pense que c'est plus efficace que les briques! en tous cas sa l'es pour moi lol
Bon Courage!

Perso moi jen ai bu des briques roses violette et je ne trouve pas que sa coupe la faim...
Pour ce qui est des poignée damour je ne peux pas t'aider je n'es pas de soucis a se niveau la
Moi ma nutritioniste mavai di que pour manger moins (couper un peu la faim) Il fallait 1/2 avant les repas boire 2 grand vers d'eau!
Je pense que c'est plus efficace que les briques! en tous cas sa l'es pour moi lol
Bon Courage!

Merci pour ce truc pas cher!!!!

bonjour Isa83

Alors comme c'est passé tes premieres séances au club?

La brique rose, c’est silhouette active. Moi j'ai essayé, et j'en suis plutot contente. J’en prend un le matin et un gouter depuis les fetes, et c’est vrai que je mange moins.

A bientôt

COUCOU LOLITA51 ET BIEN les seances se passent bien je fais du velo, rameur, tapis roulant abdo fessier et strech je suis crevee en plus j'ai commandé le corsaire sur M6 pas evident a supporter pour l'instant je le met 1 jour sur 2 voila bon alors tu me dis que les biques roses tu en est contente je me tate

a bientot

Bonjours je voulait savoir un truk je me trouve enorme enfainte mais mon entourgae dit que non je fait 1m75 pour 73 kg c enorme non ?

Retour