Petits conseils pour débutante svp???

Jeanneangele

Nouveau Membre
Bonsoir,
Voilà j'ai eu des faux ongles en gel avec capsule durant plus d'un an. J'habitait alors la région parisienne. Depuis la fin d'année dernière j'ai déménagé et je me trouve sur le département de la Mayenne. Et malheureusement je ne trouve personne pour me faire mes ongles. Vous qui êtes des pro pensez-vous que je puisse m'y mette seule?? J'avoue ne pas etre très motivée pour le faire. J'aimais aller voir ma prothésiste ongulaire et surtout découvrir la nouvelle déco qu'elle me faisait à chaque fois. C'était une vraie artiste.
Qu'en pensez-vous? est-il possible de le faire soit même? Ou alors au cas où, il y a t-il une d'entre vous qui intervient sur le département de la Mayenne????

Re : Petits conseils pour débutante svp???

bienvenue sur le forum Jeanne,

tu as une rubrique "annonces et emploi" sur ce forum, passe ta demande à cet endroit, je suis certaine que tu vas vite trouver quelqu'un de ta région.
le faire toute seule, c'est possible mais c'est pas évident ! en plus si tu n'es pas très motivée mieux vaut que ce soit une pro qui te le fasse.

coucou il est vrai que même en étant super motivée c'est vraiment pas facile.. et même si tu t'y met les premières poses seront un peu catastrophique ( avant que tu trouves vraiment le truc) et pour les décos moi je n'arrive pas tout le temps à faire ce que je veut sur ma main droite.... je te conseil de trouver qqu.. bisous et bon courage si tu décides tout de même de te lancer

Bonjour je suis débutante dans les ongle en gel mais je voudrais m'acheter une lampe UV pas cher
est ce que une lampe a 9W a 25€ c'est bien??
répondez moi vite

coucou pour la lampe il te fat une 36 ww sinon sa catalyse pas moi j ai euune 9 ww et je l ai viré le lendemain de lon achat
bisou

moi je l ai acheter chez DBD a 59 euros neuve

mai si j'achète une 9W et que je laisse chauffer le double d'une 36W sa ira??

oh que non prends directement une 36 ww car sa catalyse pas les autres

alors regarde sur le forum dans vente y en as qui en vente des pas tres cher fait dans recherche

regarde sur ebay des fois y as des truc interessant
bon on est entraint de pourrir le post LOL

Retour