petits conseils!!!!!

rubis64

Membre Actif
bonjour,voila a force de regarder vos photos et vos pas a pas,vous m'avaez donner envie de me mettre au maquillage,sur moi uniquement!!!

je n'y connais absolument rien ,c'est pour ça que j'ai vraiment besoin de vous!

je voudrais savoir le materiel de base qu'il me faudrait,sachant que j'ai les yeux vert,je suis blanche de peau mais j'ai une coupe rose sur les joues ,je suis blonde foncée et la je vais peut etre me faire une couleur rouge cachemire!!

voila j'ai tout dit je pense,je ne sais absolument pas me maquiller,a part du mascara et un trait de crayon noir sous l'oei!

merci de prendre le temps de me repondre!

Re : petits conseils!!!!!

Alors je suis pas une pro mais j'adore me maquiller et je connais quelque petit trucs. :detective:

Pour tes yeux vert :
Du fard à paupière dans les tons roses, mauves violet... et dans les tons marons, orange, cuivré voir rouge. A évité le vert et aussi certains tons de bleu.

Mascara et eye liner pour sublimer, noir de préférence.

Anti-cerne et base obligatoire pour fixer les fard et avoir bonne mine.

Pour les lèvres :

Avec les cheveux blonds mieux vaut éviter le rouge qui mal dosé peut vite faire prostitué ( je sais ce que je dit, j'étais blonde avant ^^) en débutant il vaut mieux préconiser du rose.

Mais élément indispensable des pinceaux !!! sans pinceaux c'est beaucoup plus dur.

Pour le teint :

Fond de teint clair bien sur et du blush dans les tons roses mais léger.

Le mieux est d'avoir une palette pour les yeux et une pour les levres.

Si tu veut pas trop investir je te conseille la palette 120 sur ebay qui a toutes les couleurs possible pour les yeux et palette 66 pour les levres.
Quand aux pinceaux ceux de elf sont très bien.

Sinon va voir elf ou PBI les produits a 1euros et de bonne qualité ( c'est sur c'est pas du make up for ever mais bon pour les petits budget c'est parfait ^^...)

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre!
c'est ce que j'ai pris tout a l'heure une palette de 4 fards dans les tons le rose et violet!!

Et tu a pris quoi comme marque ?

Il faut pas acheter n'importe quoi sinon tu seras vraiment déçu car tu auras l'impression de rien avoir sur les yeux.

ba c'est à adire que un seul c'edt pas évident car quand tu tape palette 120 sur ebay il y a plein de vendeurs qui la propose ! ^^

Mais je te rassure c'est toujours la même quel que soit le vendeur.

C'est juste que parfois elle vient d'europe, d'autre fois de chine ce qui explique les différence de prix.

Alors ce lien là c'est la palette plus des pinceaux. (je connais pas la qualité des pinceaux)

FRAULEIN38 Palette 3en1 120 Couleur 18 Pinceaux Trousse en vente sur eBay.fr (fin le 03-mars-11 11:09:42 Paris)

Là c'est la même mais sans les pinceaux.

MANLY PRO 120 COLOR EYESHADOW MAKEUP PALETTE #2 NEW en vente sur eBay.fr (fin le 14-févr.-11 04:18:23 Paris)

Et là c'est encore la même mais livrée depuis l'europe et non la chine donc moins de risque de casse
3en1 Palette Fard à Paupières 120 couleurs FRAULEIN38® en vente sur eBay.fr (fin le 19-févr.-11 10:50:16 Paris)

Mais tappe palette 120 sur ebay, tu verras la masse de résultat !

super merci les filles,ben j'ai pris du peggy sage,je sais pas si c'est bien!!

mais je vais peut etre me laisser tenter par une des palettes!

Retour