Petits conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isalau
  • Date de début Date de début

isalau

Nouveau Membre
Bonjour,
Je viens de m'inscrire se se forum.
Depuis un moment je pense commencer la pose d ongles en gel.
J'entend souvent parler des produits de l'Onglerie.
Quelqu'un peut le dire si ses produits sont de bonne qualité???
Sinon, que me conseilleriez vous pour un premier départ

Merci d'avance pour vos réponses

Quand on débute on doit s'entraîner énormément, donc perso je te conseil tout d'abord un main d'entraînement et après niveau gel les moins chers que tu trouves. quand tes pose seront correctes et sans risque tu pourras commencer sur toi et modèles toujours avec des gels super bon marché sur Nded, ongles 24 tu en as.
Le prix d'un gel n'a rien à voir avec sa tenue sur l'ongle ;)

Bon entraînement !

Merci pour tes encouragements,
Je dois avoué que j ai déjà essayer sur moi et sur une copine mes j ai toujours un problème de décollement du gel au bout d une semaine voir 15 jours.
J ai pris le kit de démarrage chez l onglerie d où ma peur sur la qualité des produits
A ton avis d où peut venir se problème

Coucou Isalau. Je ne connais pas les produits de l'Onglerie. Mais je suis d'accord avec
Shaliya.k pas la peine d'investir des fortunes pour commencer.
du gel qui tient une semaine... humm étrange. Je suis une mordue de résine mais ca m'étonne du peu de tenu de ton gel. peut etre une étape de ton protocole qu'il faudrait améliorer.

Shaliya.k a dit:
Quand on débute on doit s'entraîner énormément, donc perso je te conseil tout d'abord un main d'entraînement et après niveau gel les moins chers que tu trouves. quand tes pose seront correctes et sans risque tu pourras commencer sur toi et modèles toujours avec des gels super bon marché sur Nded, ongles 24 tu en as.
Le prix d'un gel n'a rien à voir avec sa tenue sur l'ongle ;)

Bon entraînement !

Tu as tout très bien résumé ;-)

Il faut bien l avouer je n ai reçu aucun conseil ni formation. Je suis le protocole donné par l onglerie mais j ai de gros doutes. C est vrai que leurs produits sont vraiment pas cher du tout et tu peux déjà avoir une formation chez eux aà partir de 150 euro matériels compris. J entend parler de beaucoup de marques mais je n ai pas un gros budget pour démarrer.
Dans quel mesure je peux faire confiance en leur produits?? Aucune idée.
Que me conseillerais tu toi comme produits pour un très petit budget??
Coucou Isalau. Je ne connais pas les produits de l'Onglerie. Mais je suis d'accord avec
Shaliya.k pas la peine d'investir des fortunes pour commencer.
du gel qui tient une semaine... humm étrange. Je suis une mordue de résine mais ca m'étonne du peu de tenu de ton gel. peut etre une étape de ton protocole qu'il faudrait améliorer.

en gel... je ne te serai pas d'une grande utilité. Mais il me semble qu'il y a un post qui donne des infos sur les éléments à avoir pour débuter. je pense qu'on a déja indiquer quelques kits de bonne qualité à petit prix.
Mais vu que tu as déjà un kit de départ, il me semble. Autant d'utiliser, histoire de bien maitriser le protocole. "Peu importe le prix des produits si le bon protocole n'est pas appliqué" je cite ma formatrice. tu peux avoir un très bon produit mais mal utilisé rien ne tiendra. comme tu peux utiliser un produit dit de bas de gamme et faire de superbes poses. si tu as des doutes, ne t'inquietes pas le forum est tres bien et les membres sont super sympas

Ben suis po 100% d'accord lol.
Avant je pensais la même chose et conseillais également aux débutantes d'acheter le moins cher possible pour s'entraîner mais........................................avec le temps et l'expérience ainsi que mes propres testes produits, j'ai complètement changé d'avis.
Mieux vaut acheter du bon matériel directement ca évite la perte de temps et d'argent à essayer de poser avec du matériel de moindre qualité et d'ensuite devoir racheter la qualité au dessus.
Il y a de bonnes marques qui ne sont pas très très cher.
Pis, ne pense pas qu'un tout petit budget va te suffire car avant d'arriver à poser correctement et de penser te faire payer, tu vas dépenser un max lol.
Pourquoi? Ah ben parce que déjà dans un kit de démarrage, il y a le stricte minimum. Ensuite, tu vas acheter des décos, des gels couleurs, des strass etccccccccccccccccccccccc, pis tu vas changer tel gel car il te convient po, tu vas changer ton pinceau etc etc etcccccccccccccccccccccccccccccc
C'est une passion ( métier) qui coûte très cher, autant le savoir dès le départ.
Et si j'ai un conseil à te donner, paye toi une bonne formation pour te donner toutes les chances dès le départ car la région ou tu es DEBRODE de PO à tous les coins de rues et que pour avoir une chance d'y arriver et de te faire une tite place, ben y à po de secret faut absolument te démarquer par un travail presque parfait.

Retour