valy.mars Membre Populaire 29 Juin 2010 #1 bonjour, voilà quelques petits essais que j'ai évidement copiés.... pas facile le pitit pinceau des pitis liners!!!!! bonne journée Pièces jointes DSCN4816.jpg 73.2 KB · Affichages: 56 DSCN4820.jpg 78.4 KB · Affichages: 62 DSCN4825.jpg 88.3 KB · Affichages: 59
bonjour, voilà quelques petits essais que j'ai évidement copiés.... pas facile le pitit pinceau des pitis liners!!!!! bonne journée
cyndell Membre Populaire 29 Juin 2010 #2 Re : petits essais pour apprivoiser le pinceau... trés simple mais c'est beau bisous
nadliloo Membre récent 29 Juin 2010 #3 Re : petits essais pour apprivoiser le pinceau... J'aime beaucoup la deuxieme image!
Mimi 17 Super experte 29 Juin 2010 #4 Re : petits essais pour apprivoiser le pinceau... préférence pour la 2! bisous!
Grrenouille Nouveau Membre 29 Juin 2010 #5 Re : petits essais pour apprivoiser le pinceau... :drow:Whaou !!!! Quand je saurais faire ... En tout cas chapeau, y'a d'la maitrise !!!
Re : petits essais pour apprivoiser le pinceau... :drow:Whaou !!!! Quand je saurais faire ... En tout cas chapeau, y'a d'la maitrise !!!
S saabgirl Guest 29 Juin 2010 #6 Re : petits essais pour apprivoiser le pinceau... y'en a de très jolies... bravo
valy.mars Membre Populaire 29 Juin 2010 #7 Re : petits essais pour apprivoiser le pinceau... merci les filles!!!!!!! j'en suis pas encore a faire des belles fleurs en 3d!!! mais c'est un début!!! et puis pas facile avec des pinceaux de M.... surtout pour faire des traits fins...... merci Cyndell pour le +1 !! bisous a toutes
Re : petits essais pour apprivoiser le pinceau... merci les filles!!!!!!! j'en suis pas encore a faire des belles fleurs en 3d!!! mais c'est un début!!! et puis pas facile avec des pinceaux de M.... surtout pour faire des traits fins...... merci Cyndell pour le +1 !! bisous a toutes