petits ongles sur doigts boudinés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sylvie31
  • Date de début Date de début

sylvie31

Éprouvée
coucou les filles, j'ai une amie qui a les doigts courts un peu boudinés et ses ongles sur plus larges que longs (sans compter le bord libre), si je les rallonge..... ça donne quoi.... j'ai peur que ça fasse "palmes de canard".
j'attends vos conseils !!:help:

Re : petits ongles sur doigts boudinés

a toi de bien limer les cotés pour affiner un max en les allongeant pas mal pour que ca fasse moin large enfin je pense
bisous

le problème c'est que ses ongles ont une forme un peu triangulaire !

Ah oui.... ils partent en V naturellement !!
Ben.... faut tricher sur les parallèles pour que ça ne fasse pas canard !! Limes tes parallèles un peu rentrantes ! Moi je ferai qd même attention de ne pas faire trop long au départ sinon ça risque de ne pas tenir.... il vaut mieux que tu fasses court et que tu la revois dans 1 semaine .... enfin, c'est mon avis !!

c'est allien ta copine?

merci de renseignement, je pense aussi qu'il ne faut pas que je les fasses trop longs
forme ronde ou carrée??

La forme ronde est plus appropriée sur les ongles rongés justement pour éviter les pattes de canard !
Montre nous les photos quand tu l'auras fait !

moi aussi je te conseillerais plutot un carré arrondi ou en amande pour donné un effet plus allongé

Pièces jointes

• S8004189.jpg
    S8004189.jpg
    73.7 KB · Affichages: 1,039
  • S8004191.jpg
    S8004191.jpg
    72.8 KB · Affichages: 1,785

une french en biai peut aussi aidé à faire mon "boudiné" ça casse un peux

Compliqué Faudrait peut etre essayer les ongles carrés pas trop longs et jouer sur le bombé pour que les ongles ne remontent pas et les affiner sur la fin du bord libre Mais au lieu de faire une extention tu pourrais peut etre essayer un gel fibrique sur ses ongles naturels pour consolider et les laisser pousser de sorte que le mois suivant le boudin ait disparu.

Bonjour
Je vois tout à fait ce que tu veux dire car moi aussi j'ai une amie comme ça et j'ai essayé de tricher avec les parallèles et je vais bien voir ce que ça va donner!!
C'est chiant les pngles comme ça!!
Salut Elo

Retour