Petits pois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Andaluza
  • Date de début Date de début

Andaluza

Membre Actif
Ça fait plusieurs mois que j'avais envie de tenter les petits pois et voici le résultat.

Vous en pensez quoi? J'attends vos avis, conseils, critiques.

image-3063563136.jpg
image-3037809256.jpg
image-2509769802.jpg
image-913947957.jpg
image-3301185292.jpg

J aime beaucoup cest sympas!!!!!!!!!! je diras juste attention par endroit les// mais la seule chose a dire!!! bonne continuation pour la suite

De rien, ca fait longtemps que tu t exersse?en tout cas cest vraiment sympas, cest

maman47 a dit:
De rien, ca fait longtemps que tu t exersse?en tout cas cest vraiment sympas, cest

Depuis juin 2011, mais je fais que sur moi. Alors du coup très peu d'entraînement et c'est dur de progresser mais je m'applique le plus possible.
Je n'ai pas fait de formation, c'est un plaisir personnel!

tu as tout apris ici via le forum alors? ou tu as eut un coup de pouces? pfiouu les formatuons ont un sacre.l air de rien! cest pas donne meme si un travail delicat d etre formatrice je comprend mais pour les petits budgets ce n est pas simple!

Bon allez moi je vais faire la mechante lol. La french est pas assez nette mais a un jolie sourire, les petits points tu les a fait avec quoi?? Ils ne sont pas assez nette eux aussi lol je me repete mais j'espere que tu comprend se que je veux dire? Sinon j'aime bien le model c'est jolie^^

maman47 a dit:
tu as tout apris ici via le forum alors? ou tu as eut un coup de pouces? pfiouu les formatuons ont un sacre.l air de rien! cest pas donne meme si un travail delicat d etre formatrice je comprend mais pour les petits budgets ce n est pas simple!

Avant j'allais chez quelqu'un me les faire. Et vu que cette personne allait déménager du coup je me suis dit que j'allais essayer par moi même. Et sinon oui le forum et les vidéos m'ont beaucoup aidés. Merci à vous toutes pour tout !!!!
Oui les formations sont hors de prix, mais c'est pas plus mal sinon tout le monde pourrait y accédé.
Pour le moment vu que je fais que sur moi, je ne pense pas faire de formation. Mais peut-être quand j'aurai des enfants, comme activité annexe.
Et toi, tu fais depuis longtemps que tu fais?

PrlkNail a dit:
Bon allez moi je vais faire la mechante lol. La french est pas assez nette mais a un jolie sourire, les petits points tu les a fait avec quoi?? Ils ne sont pas assez nette eux aussi lol je me repete mais j'espere que tu comprend se que je veux dire? Sinon j'aime bien le model c'est jolie^^

Merci de ta réponse. Les points je les ai fait au dotting avec de la peinture acrylique. Oui en effet, ils ne sont pas tous nickel, j'aurais pu faire mieux. Mais j'ai les ai un peu bâclés vu que c'est sur moi et que j'en pouvais plus. Ça me prends tellement de temps

Retour