petits pois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
ce matin ma cops est venue avec la photo d en haut comme modèle...........oui je sais lol..............................................la photo du bas est la pose que je lui ai faite.
je lui ai fait ce montage pour qu elle voit que même si je suis pas une pro il y a quand même une différence .
l espoir fait vivre lol
545386_589000411112117_1688845986_n.jpg

ben le problème c'est que quand elle est arrivée avec son modèle elle était toute contente
je ne dis pas que la mienne est parfaire , loin de là.
Mais bon quand même ça me saoule de s extasier sur des poses telles que la photo 1 grrrrrrr

et quand tu essaies de leur dit que c'est pas beau on te prend pour une extraterrestre !!!!

merci les filles
oui elle était contente......................mais malheureusement elle a du mal à voir la difference pffffffffffff
c'est désolant parce que ce n'est pas la seule justement !!!!!

merci les filles
oui elle était contente......................mais malheureusement elle a du mal à voir la difference pffffffffffff
c'est désolant parce que ce n'est pas la seule justement !!!!!
Comme tu dis c'est désolant! Tu devrais une fois lui faire ton travail à toi + 1 doigt avec le travail de m...e (si tu y arrive :p) pour qu'elle fasse la différence.

Tu as bien eu raison de faire le montage car si elle ne se rend pas compte de la différence de boulot ouah gg!!! Je préfères celle du bas et pour une non pro comme tu dis c'est bien plus jolie de celle du haut qui doit elle dire qu'elle est pro mdr

Je comprend pas comment on peut ne pas voir de différence (x
Le modèle qu'elle t'a donné est juste répugnant, mais par contre toi t'as géré c'est super joli!

Retour