petits pois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
Coucou les nenettes

j vous laisse juger

:)

Pièces jointes

• P040808_08.05.JPG
    P040808_08.05.JPG
    44.7 KB · Affichages: 153
Re : petits pois

Ta pose est très propre et soigné malgré que je trouve un peu large sur l'avant du bord libre....

:bic:c'est super propre, et net, la déco est top bravo.
bises:kiss1:

Tout comme Ambre ! (Suis une grande maniaco-dépressive, et peux pas m'empêcher d'inspecter les côtés au 1/1000 de mm) :-)))
Sinon, la pose est très belle, très nette, très soignée, et ta déco super régulière, j'aime beaucoup !!

Tout comme Ambre ! (Suis une grande maniaco-dépressive, et peux pas m'empêcher d'inspecter les côtés au 1/1000 de mm) :-)))
Sinon, la pose est très belle, très nette, très soignée, et ta déco super régulière, j'aime beaucoup !!

bienvenue au club des maniaco perfectionniste:oster:

bienvenue au club des maniaco perfectionniste:oster:

Oooh ! Me croyais seule sur Terre ! Tu veux être mon amie....? :arwenalia:
C'est fatiguant tu trouves pas? Ca t'arrive à toi d'être contente d'une de tes poses et de ne rien trouver à lui reprocher...?

Oooh ! Me croyais seule sur Terre ! Tu veux être mon amie....? :arwenalia:
C'est fatiguant tu trouves pas? Ca t'arrive à toi d'être contente d'une de tes poses et de ne rien trouver à lui reprocher...?

c est tres fatigeant j suis jamais contente et je chipote sur le moindre details
mais si on reflechi vaut mieux etre comme nous mais si c est epuisant à la longue

c est tres fatigeant j suis jamais contente et je chipote sur le moindre details
mais si on reflechi vaut mieux etre comme nous mais si c est epuisant à la longue

T'as bien raison ! ;-)

Y a un endroit où je peux voir tes poses ? Blog, gellerie?

(C'est pas pour faire "gnagnagna là sur le côté il y a 0.003mm de trop... LOL :detective:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour