Petits soucis avec @Yamms Nails ça vous est arrivé ?

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les foforettes !
alors voila j'ai commendais il y a quelques temps sur le site yamms nails, et dans le kit aqua il me manquais une couleur, je leur ai envoyer plusieur mails jamais il ne mon répondut! j'ai quand meme payer le kit en "entier" donc je suis vraiment décus!
Je leur ai aussi envoyer un mail concernant le "en commande" sur plusieur article, en leur demandant si quand on le met dans le panier est-ce qu'on le recoi dans plusieur temps ou est-ce qu'il faut attendre qu'ils en remette en stock, sachant que cela fait plusieur temps et qu"il sont toujour "en commande"

voila j'aimerais avoir vos avis sur ce site, et est-ce que cela vous ai déja arriver ?

Bonsoir, avec de la chance tu auras la couleur manquante.
Je te le souhaite ;)
J'ai eus un soucis avec, bref ...
Sinon oui appel, peut être que ça s'arrangera par la suite

oui jespers aussi car un kit avec une couleur maquante c'est pas un kit ^^
tu a eu quoi comme soucis ? sa c'est arranger ?

oui jespers aussi car un kit avec une couleur maquante c'est pas un kit ^^
tu a eu quoi comme soucis ? sa c'est arranger ?

Je suis d'accord,
J'avais commandé un kit, et 2 pots de honest pink mais j'en avais reçu qu'un pot de honest pink.
J'avais appelé, réclamer sur sa page fb, j'ai fini par recevoir mon deuxième pot, mais avec des mechancetés en cadeaux ...
C'est parce que j'aime les produits, mais sinon je ne commanderai plus.
J'ai eus une mauvaise expérience, mais il ne faut pas se focaliser dessus, je ne veux pas te dégoûter ;)

merci pour ta réponses =)je suis totalement du meme avis que toi! c'est de très bon produits que je conseille, mais pas assez de suivit, après tout on paye et on doit avoir se qu'on a payez!! sa fait quand meme lomptemps que je leur envoi des mails et de mails et pas une réponse... jespers que je vais réussir a l'avoir ma couleur ...

C'est sur, quand on paye, on doit avoir ce que l'on à payé.
je pense que tu vas le recevoir mais ne lâche pas.
Bonne soirée

Le problème est qu'on ne peut commander que chez elle. Et il y a souvent des produits en commande.
J'espère que tu arriveras à la joindre.

sur le kit aqua j'ai eu le meme soucis. il me manquait une couleur et j'en avait une autre en double .
je les ai appellé pour qu'il m'envoie la manquante en lettre vite fait, meme je leur renvoyait l'autre si ils voulaient. pas moyen.
il fallait que je leur redise sur ma prochaine commande et ils enverraient à ce moment là : ils n'envoie QUE en colissimo.

c'est le 1er fournisseur avec qui j'ai ce type de probleme. vu que je commmande une fois par an, je dois donc attendre un an pour recuperer ma commande ? nimporte quoi.

Quand j ai commander un certain nombre de kit y a un an. Le kit romance il manquait un pot. J ai envoyer un mail et yamm s m as renvoyer ds la semaine tout un kit romance sans le redemander l autre ... J ai donc eu de la chance lol

sur le kit aqua j'ai eu le meme soucis. il me manquait une couleur et j'en avait une autre en double .
je les ai appellé pour qu'il m'envoie la manquante en lettre vite fait, meme je leur renvoyait l'autre si ils voulaient. pas moyen.
il fallait que je leur redise sur ma prochaine commande et ils enverraient à ce moment là : ils n'envoie QUE en colissimo.

c'est le 1er fournisseur avec qui j'ai ce type de probleme. vu que je commmande une fois par an, je dois donc attendre un an pour recuperer ma commande ? nimporte quoi.

pffff maiss c'est halucinant!! tu est dans le meme cas que moi, tout au début il m'on envoyer le meme mail que toi!!! ce n'ai pas la couleur amber des foit qu'il te manque? et ce n'ai pas la régal que tu a eu en double ? , depui j'ai fait 2 commande a chaque foit je leur signale dans la commande et rien, depuis je leur ai envoyer une dizaine de mail et jamai il ne mon répondut!!, je ne comprend que l'on puisse se
mettre fournisseur quand on est comme cela!! pffff... comme quoi sa n'ai pas arriver que sur moi ^^

geul-d'amOur a dit:
pffff maiss c'est halucinant!! tu est dans le meme cas que moi, tout au début il m'on envoyer le meme mail que toi!!! ce n'ai pas la couleur amber des foit qu'il te manque? et ce n'ai pas la régal que tu a eu en double ? , depui j'ai fait 2 commande a chaque foit je leur signale dans la commande et rien, depuis je leur ai envoyer une dizaine de mail et jamai il ne mon répondut!!, je ne comprend que l'on puisse se
mettre fournisseur quand on est comme cela!! pffff... comme quoi sa n'ai pas arriver que sur moi ^^

Oui c ca le amber manquant et regal en double((

Retour