petits soucis

jessica51

Membre récent
bonsoir les filles;

je rencontre de temps en temps des petits décollements au niveau des capsules...
est-ce ma capsule que je lime mal,ou mon gel trop prés des cuticules (je ne pense pas) je me pose pas mal de questions,vu que sa ne m'arrive pas a chaques poses,mais la plus part du temps c'est au niveau de la capsules...
j'ai mis aussi une photo de la préparation des ongles,pourriez-vous me dire ce que vous en pensez..

merci beaucoup pour toutes vos reponces.
bonne soirée

Pièces jointes

• P1000982.jpg
    P1000982.jpg
    26.6 KB · Affichages: 266
  • P1000980.jpg
    P1000980.jpg
    26.8 KB · Affichages: 256
  • P1000981.jpg
    P1000981.jpg
    24.6 KB · Affichages: 233
  • P1000985.jpg
    P1000985.jpg
    36.3 KB · Affichages: 220
c'est peut-être la colle que tu utilise pour coller les capsules sur l'ongle qui n'est pas bonne, peut-être qu'elle n'adhère pas bien à l'ongle naturel
mais bon moi je ne sais pas, ce n'est qu'une idée

Re : petits soucis

merci pour ta reponce,enfaite j'ai gardé la colle de ma formation (supernails) je vais allé acheté de la colle de la meme marque que mes produits (ibd)..

essaye et tu verra s'il y a encore des décollements dans ta pose, je pense que le problème est ailleurs

d'accord je vous tiendrais au courant des que j'aurais fait une ou deux pose avec la nouvelle colle....
et pour ma préparation de mes ongles vous en pensez quoi les filles??merci

sa tien bien le gel au chablon?

Je ne travaille qu'aux chablons...gel ou resine ca change rien, c'est juste le support qui change...

Mais certains gel s'y prete mieux que d'autres c'est vrai

Avec ibd tu peux y aller les yeux fermer...par contre il t'en faut des bons de suite

merci,je vais testée,moi j'en n'ai mais il colle pas bien..en meme temps que je vais allé acheté de la nouvelle colle,je vais prendre des chablon en meme temps,merci encore..

Pas de quoi ;)...

Si un de ces 4 tu passes par chalons, je te ferais une joie de te montrer car tu as beaucoup de lacunes quand meme

ooooooo que oui je suis tout a fait d'accord avec toi Cahouche,vraiment gentil de ta part,je me ferais une jolie de pouvoir venir te voir et apprendre d'avantage.... :)

Retour