Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
margot26 a dit:merci les filles !!!
non ce ne sont pas ceux là les stilettos de Ganic, ceux ci sont tt frais d'aujourd'hui !!!!
alors pour celles qui se posent la question, je pose quand je peux ....
mes journées commencent a 6h15 par la traite du matin, ensuite je file vite emmener mes loulous a l'école (bon pas en ce moment car c'était les vacances mais ils reprennent demain), je reviens a la ferme pour finir de m'occuper de mes belles, alimentation, paillage etc, biensur je ne suis pas seule heuresement, nous sommes 3, une fois qu'elles ont ttes a manger, c moi qui vais manger un bout car je n'ai pas le temps de déjeuner avant la traite
aprés je me métamorphose en secrétaire car c'est moi qui m'occupe de la paperasse !
ensuite je rentre chez moi pour m'occuper de ma maison, dire bjr aux cop's du post Organic, je commence a faire mon repas, je commence a faire m apose ou mon rempli suis c'est le moment mais je stop tout a 11h30 car faut aller chercher les nains a l'école et les ramener a 13h30
je continu ma pose dans l'am mais j'arrète a 16h30 pour aller chercher mes loulous encore une fois a l'école et vite filer me re occuper de mes belle et de les re traire pour ne rentrer chez moi que vers 20h si tout c'est bien passé
et si j'ai le gout je me remet a mes ongles comme ce soir par éxemple, j'ai finis ma deuxième main a minuit pour ètre tranquile demain et avoir le temps d'aller faire mes courses ...
tout ce blabla pour dire que oui ce sont bien MES poses, que je me les fais MOI MEME, et que a coté de ca je travaille, dans un domaine assé spécifique, que j'entretiens ma maison seule car mon mari bosse comme un taré et que j'ai aussi choisi de travailler avec lui pour l'épauler !
arriver a faire tt ca c'est de l'organisation, de le persévérence, de la passionet peu de sommeil, c'est tout !
tout ce que je fais, je le fais avec coeur, n'en déplaise à certaines ....