Petons et remplissages...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou tout le monde...

Je vous met juste les poses avec décos car les autres classique french blanche...
Biz
 

Pièces jointes

  • ongles 25 aout 2011 007.jpg
    ongles 25 aout 2011 007.jpg
    64.3 KB · Affichages: 239
  • ongles 25 aout 2011 006.jpg
    ongles 25 aout 2011 006.jpg
    42.8 KB · Affichages: 244
  • ongles 25 aout 2011 001.jpg
    ongles 25 aout 2011 001.jpg
    68.5 KB · Affichages: 246
  • ongles 25 aout 2011 003.jpg
    ongles 25 aout 2011 003.jpg
    46.3 KB · Affichages: 226
Re : Petons et remplissages...

Propre et joli...
Rien à dire si ce n'est que c'est vraiment du beau travail : je suis admirative :-)
 
Re : Petons et remplissages...

Bravo très jolie je suis fan aussi, merci pour tes conseils en mp bisous
 
Retour
Haut