pette pose simple apres 15jours d'arrêts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alanda0612
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

alanda0612

Guest
Kikou voici une pose toute simple, j attend vos com kil soient positifs ou négatifs!!
ps : le blanc sur l ongle c juste du blanc ki est rester sur l ongle ke g retiré tout de suite après la photo!!!

Pièces jointes

• DSC03404.jpg
    DSC03404.jpg
    51.2 KB · Affichages: 104
Re : pette pose simple apres 15jours d'arrêts

ta pose est très naturel.très propre. j'adore. tout de meme atention au parallèle.bisou

ta pose est très naturel.très propre. j'adore. tout de meme atention au parallèle.bisou

merki, oui je viens de me rendre compte avec les photos on voit bien les //, mais réellement g pas l impression ke sa fait sa et g peur de trop limer et du coup ke sa parte en "pointe"

ben moi au je me suis améliorer on va dire, mai avant je limai beaucoup trop mes ongles, du coup il était tout rouges. javai telmen mal que si je laissait mes mains 10 secondes au soleil, mes ongles me brulait, mais la mes ongles recommence a prendre des force, donc jatten pour faire une pose.donc tout pour te dire que le limage que se soit démarcation,paralèle est treès important. jutilise aussi des capsules french,qui me permettent de limer beaucoup moins

tres propre, un chouillat les // et manque un peu de matiere

très propre, soigné, joli, harmonieux

tres propre, un chouillat les // et manque un peu de matiere

alors pour la matiere j ai tjr peur d en mettre de trop et du cou l ongle est vachement epais et mes clientes n aime pas trop!!! alors je ne c pas trop comment faire??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour