peu t'on couper le tip avant de le coller?

kikilareineduciseaux

Nouveau Membre
salut les filles,encore une question avant de me lancer;il me parait plus fagile de couper le tip blanc avant de le coller,surtout si on se le fait soi meme,non?faut til beaucoup limer le démarcation du tip,avant la construction?en fait,ca fait 2 questions!!!!!!!merci

Re : peu t'on couper le tip avant de le coller?

salut les filles,encore une question avant de me lancer;il me parait plus fagile de couper le tip blanc avant de le coller,surtout si on se le fait soi meme,non?faut til beaucoup limer le démarcation du tip,avant la construction?en fait,ca fait 2 questions!!!!!!!merci
si tu le coupe tu n auras pas vraiment de prise pour bien le placer

on lime a peine si c un tips blanc on passe plutot le buffer pour retirer le brillant

si c un tips clear il faut limer la demarcation

je ne suis pas certaine de t avoir repondu car ta question me parrait vague

Comment ça le couper? tu veux dire le racourcir? tu le tiens mieux pour le coller si tu le laisses longs! Moi avant de le coller je prélime(juste l'affiner pas plus) la caps pour qu'il y ai moin a limer ensuite sinon tu verras déja quant tu le ferra il faut s'arreter lorsque tu ne verra plus la démarcation!!!

merci,tu a répondu exactement a ma(mes)question,je me lance cet aprem,c'est ma premiere.......do not disturb!!! bye

Retour