peu t'on utiliser des gels de marques différente?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titicia
  • Date de début Date de début
Re : peu t'on utiliser des gels de marques différente?

mdr oui j avoue ces exactement se que sa me fais ! sa fais pas serieuse.:niet::niet: ! mais je comprend pas que mes poses tienne sur ma soeur ,et mes amie mes pas sur certaine fille, pourtant jai le meme protocol pr tte !

il y a 3 ou 4 ans lorsque j'ai ete faire une pose dans un institut,, ( j'avais payer 90 euros pour une pose en gel sur tips,
et 3 ou 4 jours apres il ne m'en restait plus 1 seul, le soir meme de la pose j'en perdait 2 et je me souviens avoir sonner pour demander pourquoi et la dame m'avait dit qu'il y avait des gens chez qui les pose ne tiennent pas, elle m'avait dit que j'ai pas les ongles accrocheur

maintnenant je sais pas si elle etait sérieuse ou si elle a chercher a se couvrir iiii:42-baby::42-baby:

ba c est un peu la question que je me pose enfaite, je me demande si elle en prend soin, car 10 ongle ki tonbe lors d un bain ces tres suspect ! en plus ses une ado de 15 ans donc (ses sa mere quil lui a payer cette manucure) je suis septique

apres pour etre honnete il semblerais que mes ongles sois pas tres solide qd ses des filles qui ont souvent les mains ds l eau (du a leur métier) car elle en ont tjr un ou deux qui se casse 1 semaine apres la pose ! mais a quoi reconnais t on quils sont casser ou si ses un décollement ??

décollement c'est quand tu vois une bulle d'air en dessous de ton gel
ou si par ex tu aurais mal préparer ton ongle que tu verrais le gels se décoller sur les pourtours pres des cuticule,

moi en fait lorsque je les fais sur moi meme j'arrive a les otez complet sans les cassez il se souleve complet ( bon je force un peu, mais pas tant que sa )
et mon ongle est lisse dessous comme si y avait rien eue dessus

ha d accord donc je me fais avoir ! car a chaque fois il reste du gel sur certaine fille ! grrr

ba c est un peu la question que je me pose enfaite, je me demande si elle en prend soin, car 10 ongle ki tonbe lors d un bain ces tres suspect ! en plus ses une ado de 15 ans donc (ses sa mere quil lui a payer cette manucure) je suis septique

Salut! il ne faut pas faire de poses aux filles de moins de 17 ans!! elle n'a pas finit sa croissance ça va lui abîmer sa plaque.

ha d accord donc je me fais avoir ! car a chaque fois il reste du gel sur certaine fille ! grrr

maintnenant peut etre qu'elles ont aussi des decollement,
car tu peu avoir des décollement aussi au niveau de la frensh, sa m'est arriver une fois avec un gel noir que j'avais pourtant catalysé 4 minutes

mais j'ai eue apres des decollement de ma construction et en fait mon gel noir etait encore un peu liquide j'ai pas trop compris pourquoi !!!!
je me suis meme demander si ma lampe a uv etait assez puissante mais les filles du forum m'ont dit que 36 watt etait bien donc sa venait pas de la ?????

et comme la formatrice que j'ai eue ne m'a pas apprit grand chose ben je dit me débrouiller par moi meme,
et quand je lui sonne elle a changer de numeros je pense qu'a l'occasion je vais refaire une formation mais dans un centre cette fois ci

ou a tu fais ta formation ??

d'accord donc moin de 17 ans niette mais avec accord de sa maman !!!
oui moi ses pareil titicia ,mais comment ne pas douter de sois apres ??? :mask:

perso sa donne plus envie de ontinuer d exercer ! ses découragent !:sad2::sad2::sad2:

oui titicia j ai fais une petite formation d 1 semaine ! mais ma formatrice n est pas tres internet,donc qd je lui laiss un message et bin reponse klke jour apres snifff ! mais elle est superbe comme formatrice !

oups j ai mal lu ta question ! lol , j ai fais une formation dans un centre de formation, la formatrice est diplomé d état depuis 7 ans elle a fais toute ses formation a paris ! :thumbup::thumbup:

moi j'avais fait ma formationa la maison, car je venais d'accoucher et j'avais trouver sa bien qu'elle se déplacait puis j'étais seul a apprendre donc elle s'occupais que de moi;

mais franchement si c'eatait a refaire je ne l'auais pas fait ainsi car j'ai pas apprit grand chose pour 300 euros

c est vrai que sa parais pas mal a domicile comme sa ! j orais surement fais la meme chose que toi si j avais vu sa pdt mes recherche ! la mienne aussi pour 1 semaine j ai seulement appris la technik au gel sans nail art ! mais j avoue que une formation de 1 semaine c est vraiment trop court pour apprendre , apres je c est qu elle fais une journée a ta charge pour s amélioré ou voir quelque choze que nous avions pas vu. mais les cout reste tres chere qd meme !

d'accord donc moin de 17 ans niette mais avec accord de sa maman !!!
:mask:

Non pas au moins de 17 ans même avec accord de la maman, c'est à toi d'être consciencieuse et professionnelle en la refusant et en lui expliquant le pourquoi. Si ça leur plait pas, tu auras d'autre modèle qui seront ravi de t'aider à t'entrainer.

;)

merci yankiita je serais en garder leçon ! ! on veut faire plaisir et résultat de course ! ba tu te casse la gueule (façon de parler) :bebeouin::bebeouin:
voila après confirmation de ma formatrice, les ongle de la nénettes on peut etre été en contacte a l acétone, dans se cas, c'est une personne de movaise fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . a croire qu il éxiste plus de gens honnete.qd pensez vous ??

ha oui jai oublier de préciser que la jeune fille paraissais plus vieille que son age, et que la maman m a informez de son age seulement apres la pose ! je sais ses pas une raison, j orais du lui poser la question ! mais elle devais surement s avoir, car c était sa 1ere pose pour la fille et la maman sa fais plus de 10 ans qu elle se fais poser des capsul !:hmmm:

Alors je vais essayer de t'aider un peu même si c'est anormal que tout se décolle sans trop forcer... Moi j'utilise le primer de chez ongles.24 (nikel) pas besoin de catalyser ... Ensuite fais bien attention lors de ta pose de ne pas mettre trop près des cutis.
J'utilise gel french+ construction+ finition de chez ongles.24 et g remarqué sur mes modèles que ça tiens jusqu'à 5 semaines!!!!!!
Je ne suis pas pro mais j'espère que ça t'aidera...

Retour