misslyly34
Membre Populaire
Coucou les filles,
Samedi en mettant les courses dans le sac, j'ai un ongle qui s'est arraché vu qu'il y avait des décollements.
Aujourd'hui un autre c'est cassé dans une petit poignet...
Bref le moment de la dépose est arrivé!
Plus je m'approche de ma ponceuse, plus j'ai peur...je deviens rouge les mains moite !!!!
Il faut savoir que j'ai utilisé la ponceuse pendant ma formation (j'avais déjà très peur).
Mais là, c'est horrible!
Impossible de poncer la longueur. Je l'ai fait une fois, j'ai pas osé y revenir...
Je ponce un peu, mais je me sens trop mal...J'ai peur de me blesser !
Je suis sur modèle...et je me demande comment je vais faire le jour ou je vais avoir un modèle qui va souhaité une depose ou un remplissage !
J'adore poser, mais dès qu'il faut déposer, je pourrais partir en courant lol...
Est ce que vous avez des conseils ?
Vous avez ressenti ca aussi ???
Merciii.
Samedi en mettant les courses dans le sac, j'ai un ongle qui s'est arraché vu qu'il y avait des décollements.
Aujourd'hui un autre c'est cassé dans une petit poignet...
Bref le moment de la dépose est arrivé!
Plus je m'approche de ma ponceuse, plus j'ai peur...je deviens rouge les mains moite !!!!
Il faut savoir que j'ai utilisé la ponceuse pendant ma formation (j'avais déjà très peur).
Mais là, c'est horrible!
Impossible de poncer la longueur. Je l'ai fait une fois, j'ai pas osé y revenir...
Je ponce un peu, mais je me sens trop mal...J'ai peur de me blesser !
Je suis sur modèle...et je me demande comment je vais faire le jour ou je vais avoir un modèle qui va souhaité une depose ou un remplissage !
J'adore poser, mais dès qu'il faut déposer, je pourrais partir en courant lol...
Est ce que vous avez des conseils ?
Vous avez ressenti ca aussi ???
Merciii.