Peur d'être enceinte =/

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle.A
  • Date de début Date de début
Re : Peur d'être enceinte =/

Merci beaucoup les filles ! Oh vous ne savez pas à quel point vous me soulager =D Bon alors j'ai déjà eu mes règles il y à une semaine donc bien après le rapport .., par contre on m'a dit plus haut que Minidril ne provoquait pas de fausse règles ? On peut m'éclairer SVP ?

>. vivi57 : Simple question de curiosité, admettons que je sois enceinte ( ce que je ne pense plus vraiment mais que je peux toujours aller confirmer ) et que je vais au planning familiale, tout ce passe dans l'anonymat ? Il font une IVG en cas de grossesse non désirée ? Celle-ci est-elle anonyme ?

il te propose l'ivg avant 12 semaines de grossesse avec un rdv avec un psychologue pour te preparer psychologiquement et t'aider dans ta reflexion ! bien entendu tout reste anonyme c'est le secret professionnel , on ne t'oblige en rien on t'informe juste des risques , consequence sur ton etat psychologique on te laisse un delais de reflexion pour que tu reflechisse tranquilellement chez toi et on te donne un rdv pour l'avortement si tu le desire !

l'avortement ce passe en une journée tu rentre le matin et ressort au cours de l'apres midi si tout est ok !

ps: je n'ai jamais avorter mais ma sage femme m'a tres bien expliquer les choses elle est super

super ! merci beaucoup =D bon des avis sinon sur une éventuelle grossesse ? =S Et ma pilule ?

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]En cas d'oubli[/FONT] [FONT=arial,helvetica,sans-serif]Si l'oubli de MINIDRIL date de moins de 12 (douze) heures : PAS DE CONSEQUENCES
Prendre MINIDRIL et continuez votre plaquette normalement.
[/FONT]

ben je pense pas non si tu as pris ta pilule dans les 12h.

moi j'ai oublier la mienne et j'avais dépasser les 12h largement et rapport sans protection et ben je suis pas tomber enceinte.

et ce qui est de l'avortement il faut l'accord de tes parents comme tu es mineur.

mais te fais pas trop de noeud au cerveau.

Oui tu as sans doute raison. Merci énormément merci de m'avoir répondu et réconforté. C'est vrai que ça m'a fait du bien de parler de ça entre fille, car mon copain ne s'y connait pas trop.

J'ai encore une question, si je fais un test sachant que j'ai pris la pilule dans les 12 heures .. serais-je sur à 100% du résultat ?

Bonsoir,
Le mieux c'est comme tous ce qu'on dis les filles va au planning familial, ou chez ton médecin traitant.
POur l'avortement mineur il n'est pas obligatoire d'avoir tes parents, tu seras suivit par l'assistante sociale.
Je suis sûre de ce que je dis, je connais une jeune fille qui es par là, elle s'est faite avortée sans l'accord de ses parents et au jour d'aujourd'hui ses parents ne sont toujours pas au courant.
Prend ton courage a deux mains sans attendre et va vite faire le nécessaire pour être fixé.
Car après ça peut être unpeu long.
Bis bon courage

non je pense pas du tout que tu sois enceinte,ne tinquiéte pas!

Bonsoir,
Le mieux c'est comme tous ce qu'on dis les filles va au planning familial, ou chez ton médecin traitant.
POur l'avortement mineur il n'est pas obligatoire d'avoir tes parents, tu seras suivit par l'assistante sociale.
Je suis sûre de ce que je dis, je connais une jeune fille qui es par là, elle s'est faite avortée sans l'accord de ses parents et au jour d'aujourd'hui ses parents ne sont toujours pas au courant.
Prend ton courage a deux mains sans attendre et va vite faire le nécessaire pour être fixé.
Car après ça peut être unpeu long.
Bis bon courage

BIZARRE quand même qu'il n'y ai pas besoin de la signature des parents sur les formulaire d'ivg.
Ça a changer alors.

BIZARRE quand même qu'il n'y ai pas besoin de la signature des parents sur les formulaire d'ivg.
Ça a changer alors.

oui normalement quand on est mineur on dois avoir l'accord des parents ou au moin d'un:meeting:

Sans vouloir dire de bêtise les filles, je pense que chez nous une jeune fille mineur à la droit de faire une Ivg sans l'accord des parents, au planning familial du moin, mais sans certitude....

bonjour quand on est mineur pour avorter il faut avoir une signature dune personne majeur , generalement les fille trouve toujours une amie ou quelqun de majeur , mais certaines sage femme devant le desespoire de certaines filles signent egalement et se porte responsable pour elle ! voila

Bon merci les filles .. finalement hier mon copain est venu et m'a acheté un test pipi .. pour confirmer tout ça. C'est Négatif :D

Oui : ) Donc avec ça je devrais être sûr à 100% ? Entre ça & ma pilule que j'ai pris dans les temps ? Pourtant, j'ai pris du ventre .. =/ il est tout rond vers le bas mais pas de tiraillement ni rien, est-ce que quelqu'un peut me dire à partir de combien de temps on prends du poids ? Et tout les combien de temps?

lol ton ventre c'est parce que t'as trop mangé!

c'est vers 3 mois que le ventre commence a se voir. apres ca depend des personnes, mais il faut au minimum 2 mois je pense.

le test pipi n'est pas fiable mais a mon avis tu n'as pas beaucoup de risque d'etre enceinte.

Oui : ) Donc avec ça je devrais être sûr à 100% ? Entre ça & ma pilule que j'ai pris dans les temps ? Pourtant, j'ai pris du ventre .. =/ il est tout rond vers le bas mais pas de tiraillement ni rien, est-ce que quelqu'un peut me dire à partir de combien de temps on prends du poids ? Et tout les combien de temps?

oulalala ma belle sa depend vraiment ! pour mon premier j'ai pris du ventre et du poid au 7eme mois seulement !

et la pour mon deuxieme j'ai pris du ventre et du poid au 4eme mois !

tu sais c'es pas pour que tu ai peur mais si le test pipi est fait trop tot il n'est pas valable il faut le faire lors du 1er jour de retard de regle au minimum pour etre sur ! car il ne detecte pas le taux d'hormone (enceinte) le mieux serait la prise de sang mais a faire aussi vers le moment ou tu dois avoir tes regles ! téléphone au planning familiale pres de chez toi et il te dirons quoi faire ! mieux vaut etre prevoyante car un ivg peut etre dur psychologiquement lorsqu'il releve du medical ! si il est pris a tant tu peux avaler des comprimé et sa sera moins difficile psychologiquement que l'acte medical ! voila

Oui merci, mais j'ai bien fais le test dans les temps .. une semaine après mes " fausses règles " vu qu'on en à pas des vrais, donc 1 mois après le rapport. La marque c'est Surtest et pour moi il à été négatif. Donc voilà, après je me dis que je n'ai pas de symptômes particulier, et que je me porte bien, mais bon je crois faire vraiment une fixation sur ça .. ça fait peur c'est tout. J'ai dit à ma mère que j'avais pris du ventre et elle m'a dit oui mais je pense que c'est du à ton alimentation ..

Et au fait mon ventre est tout mou .. quand on est enceinte il est ferme non ?

Retour