peur de faire bb2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion weissi76
  • Date de début Date de début
Re : peur de faire bb2

ce n'est pas ue question d'age c'est clair certaines sont faites pour avoir des bébés plus jeunes que d'autres lol Normal pour toutes les questions que tu te poses !

c clair,moi j'ai une amie qui a 24 ans et 2 enfants alors....L'essentiel est de le vouloir.Pour ce qui est du reste,tu ne peux malheureusement(ou heureusement) pas savoir comment se passera ta 2eme grossesse et ton accouchement.Et puis pour le coté pratique,on trouve toujours des solutions.Alors si tu as bian reflechi et que tu en as vraiment envie,FONCES!!!!

Un accouchement n'est pas l'autre... Maintenant je comprends que si tu n'as pas un bon souvenir de ton premier accouchement, tu aies peur de faire bébé2....

Perso moi j'avoue que la chose qui me fait peur dans une grossesse c'est l'accouchement... Même si à l'heure actuel, c'est 100fois mieux qu'avant... Bon y'a rien de mal à pas vouloir avoir mal lol....

Hihi... Mais, quand on a bébé dans les bras, la douleur n'est pas oubliée les filles?

Biiisous

pour te repondre carole je me pose tjr plein de questions avan de prendre une décision je n'ai peu etre que 23ans mais je reflechi bcp.. j'ai dja reflechi a l'entroi ou le bb dormirai avec son frere ou pas, tt plein de pti truc; pr te dire la nuit je me reveille et je me pose plein de question si c'etais une fille ou un ga (evidement je prefererai une fille ) j'ai envi d'avoir un bb pour mon fils mehdi kil ne soi pa tout seule etc..mé pour nou osi deux enfants c génial bon dacor tt le monde me di " t jeune profite machin "

non moi je ne pense pas que tu es trop jeune, ca n'a rien a voir, surtout si tu en as deja un mdr..... moi je suis comme toi, j'ai 2 enfants et je ne veux pas de 3eme (pour l'instant lol) mais une fois, j'ai cru etre enceinte et pendant quelques jours je n'ai pas dormi et j'ai retourné la maison dans tout les sens (dans ma tete) pour me preparer a l'arrivée de ce bébé.........ouf fausse alerte.
tu coup ej ne sais plus quoi te dire, moi je pensais que tu n'etais pas prete a en avoir un si tu te pose tout un tas de question mais fianlement tu as l'air d'en avoir envi, alors ecoute ton coeur, et si papa en veut un 2eme ben arrete la pilule sans lui dire et tu lui feras la + belle des surprises, mais si vraiment tu en veux un, ne le fais pas pour faire plaisir au papa ou a son frere, ils ont le temps d'avoir un autre bébé, rien ne presse, fait comme toi tu le sens, courage, c'est de grands changements dans une vie c'est surement pour ca que tu pose mille questions...

Un accouchement n'est pas l'autre... Maintenant je comprends que si tu n'as pas un bon souvenir de ton premier accouchement, tu aies peur de faire bébé2....

Perso moi j'avoue que la chose qui me fait peur dans une grossesse c'est l'accouchement... Même si à l'heure actuel, c'est 100fois mieux qu'avant... Bon y'a rien de mal à pas vouloir avoir mal lol....

Hihi... Mais, quand on a bébé dans les bras, la douleur n'est pas oubliée les filles?

Biiisous

lol coucou ongle ecoute moi ce n'est pas l'accouchement , le passage de bébé en lui que j'ai senti passer mes les contractions de la demie heure précédent l'accouchement lol!
après bien sur que si tu oublies tt ça et perso je serai presk mm prête à remettre ça pr un 3° bébé sans péridurale ;) Maintenant c'est vrai que la péridurale rend confortable l'accocuchement

lol coucou ongle ecoute moi ce n'est pas l'accouchement , le passage de bébé en lui que j'ai senti passer mes les contractions de la demie heure précédent l'accouchement lol!
après bien sur que si tu oublies tt ça et perso je serai presk mm prête à remettre ça pr un 3° bébé sans péridurale ;) Maintenant c'est vrai que la péridurale rend confortable l'accocuchement

Coucou :)

Hihi, tu me rasures!!! Sympa!! Mdrrr

Non mais un bébé apporte tellement de bonheur que tout le reste est oublier (je pense)...

Bon donc on souffre avant pendant et après pfffff... Et les hommes quant ils ont un rhume ils sont prêts à mourrir :) hihi....

C'est vrai qu'heureusement la péri est là...

Biisous

Franchement sans péri c'est pas si terrible et puis si on n'a pas la péri,dans la plupart des cas c'est que c'est super rapide alors!!!!Moi je suis trop contente de pas en avoir eu:la 1ere fois je suis partie de chez moi avec quelques petites contractions et 2 heures apres j'accouchais et la 2eme fois,j'avais pas de contractions,j'ai perdu les eaux alors je suis allée a l'hopittal et 1 heure apres mon fils était là.Franchement dans des cas comme le mien je souhaite a tout le monde d'acoucher sans péri!!!

hé ba jaimerai bien etre come toi, kil sorte kom une lettre a la poste!!
tu me dira maintenant ke le passage est fé kom me dirais ma gd mere le bb doi passer tt seule enfin jc pa c doi etre mieu dja.

Retour