Peur de la ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessy05
  • Date de début Date de début
Coucou :)

Je m'incruste lool mais vu qu'on parle de ponceuse ça m'intéresse !
Je voulais vos avis car j vois la plupart des ponceuses à des prix alarmants et j' en vois même à 20€ 40€ notamment sur eBay.
Et comme j'apprend encore à travailler avec la ponceuse je voulais pas gaspiller beaucoup d'argent pour une ponceuse, et en même temps je veux pas aller acheter une à 40€ et me bousiller les ongles ou celles de mes clientes. ://
Vous en connaissez pas trop cher et quand même avec une bonne qualite!? Quand je dis cher je parle de 200€ +/-

Merci et bonne soirée :)

J'ai bien conscience que le budget est serré quand on débute. Mais il faut un minimum de sérieux et de protection si vous travaillez avec de la clientèle. C'est valable pour le matériel comme pour les produits que vous trouvez "brader" ou "pas chers" sur les sites que vous évoquez. Gare aux contrefaçons ou produits exotiques d'autant qu'en aucun cas vous obtiendrez les fiches de sécurité à présenter à l'administration au cas où.
Vous trouverez de tout sur le net. Personnellement nous optons définitivement pour le Suisse NOUVAG à la longévité assurée et sans souci de SAV. C'est 2 fois votre budget, mais vous n'en achetez qu'une qui durera de nombreuses années. Nous en avons qui ont plus de 15 ans sans souci.
www.ongleformation.fr

Bonjour,

J'envisage de m'acheter une ponceuse. Je regarde un peu partout sur internet et je suis tombé sur ce vendeur sur Amazon.
http://www.amazon.fr/gp/aag/main?ie...1IB3VIYZZH&isCBA=&asin=&seller=A1SJL8LTD06V4J
Il propose plusieurs ponceuses (qui m'ont l'air quasiment identiques).
Je ne sais pas laquelle choisir. J'opterais pour celle-ci :
http://www.amazon.fr/PONCEUSE-ELECT...E/dp/B005WISVJW/ref=?ie=UTF8&m=A1SJL8LTD06V4J
(Pour la raison que la livraison est gratuite sur ce produit)

Mais avant de commander quoi que ce soit, j'aimerai vos avis sur cette annonce (d'après les avis, les ponceuses ont l'air bien, d'autant que je ne veux pas me lancer dans des grands frais pour le nombre de poses que j'effectue.)
Ensuite, j'aimerai savoir quels sont les points à étudier pour bien choisir sa ponceuse.

Merci d'avance pour vos retours.

Selon vos avis, je la commanderai le mois prochain.

Retour