Peur de la séparation

Re : Peur de la séparation

apres il ne sont pas tous comme sa moi j'etais jeune, 16ans.. j'ai un ami ancien toxicomane qui est sous methadone, depuis des années et a une vie de famille qui n'a pas toujours ete drole mais ojd apres de longues années de "bataille" ils sont mariés et on 2 adorables enfants, ( ceci dit il consomme de temps en temps en festif )

ok ok,ca a pas du etre simple comme periode. Moi il ne me "vole" plus d argent puisqu il ne peut plus,il n a plus aucun acces à mon compte (je suis obliger de cacher ma carte,sinon en une journee il va me manquer 500 euros).ce qui n empeche qu il a de l argent quand meme,je suis pas une mechante hein,lol. Mais je peux pas lui laisser le compte en libre service,sinon on aura plus rien. Moi aussi,il consomme de temps en temps,mais j ai l impression qu en ce moment c est de plus en plus, mais bon, d ici quelque jours ca ira surement mieux,jusqu a la prochaine,lol.

mouais, c'est vraiment difficile a toi de le soutenir sans lui enlever sa fierté d'homme et père de famille , je sais que c'est facile a dire, mais je peux te conseiller c'est de lui donner des "responsabilité" genre préparer le repas du midi pour les enfants (peut être que tu le fais déjà) et la il va se dire bon si je bouge pas mon Q les "gosses" auront pas a manger... lire les histoires avant de dormir... fin c'est toi qui voit

mais bon encore une fois c'est facile a dire..
courage

Ben question responsabilité,je lui en laisse. Par exemple le soir c est lui qui fait le repas ( en general il est la,c est juste ces trois derniere nuit qu il a "peter un plomb" si on peut dire),il donne le bain des 2 petits 1 jour sur 2 (on alterne,car depuis mes deux grossesse je souffre enormement du dos).Et il couche les petits un soir sur deux,la aussi on alterne. Par contre je peux par lui reprocher d etre un papa en or,je sais tres bien que je peux lui laisser les petits sans pour autant m inquieter,c est deja ca. Aujourd hui ca a ete plutot bien,une bonne journee,en esperant que ca continue. En tout cas,merci a toi.

Retour