Eliphine Membre Populaire 9 Decembre 2007 #21 Re : Peur de me lancer... Merci IsaNails et mimissLN vous êtes trop gentilles !!! :dcool:
Eliphine Membre Populaire 9 Decembre 2007 #22 Re : Peur de me lancer... Oui Sandy je verrais bien lors de mon 1er essai ! Je vous en ferais profiter pour avoir vos conseils !!
Re : Peur de me lancer... Oui Sandy je verrais bien lors de mon 1er essai ! Je vous en ferais profiter pour avoir vos conseils !!
B Babette Guest 9 Decembre 2007 #23 Re : Peur de me lancer... Eliphine a dit: Merci IsaNails et mimissLN vous êtes trop gentilles !!! :dcool: Cliquez pour agrandir... Si avec tout ça tu nous fait pas des poses de ouf :headbonk: :frag_facile:
Re : Peur de me lancer... Eliphine a dit: Merci IsaNails et mimissLN vous êtes trop gentilles !!! :dcool: Cliquez pour agrandir... Si avec tout ça tu nous fait pas des poses de ouf :headbonk: :frag_facile:
Eliphine Membre Populaire 9 Decembre 2007 #24 Re : Peur de me lancer... Ouè je sais, en plus y a déjà une copine qui veut que je lui fasse un entretien... le 28 décembre... j'ai le temps de m'entrainer d'ici là... Comme j'ai hâte d'avoir mon kit j'suis toute exitée :30-niceeyes:
Re : Peur de me lancer... Ouè je sais, en plus y a déjà une copine qui veut que je lui fasse un entretien... le 28 décembre... j'ai le temps de m'entrainer d'ici là... Comme j'ai hâte d'avoir mon kit j'suis toute exitée :30-niceeyes: