Peur du lissage!!

assiyasalam

Membre Populaire
Salut les filles voila j ai refait mon lissage et il m a encore plus piqué que la derniere mais la je pouvais pus respirer vraiment horrible!
Cela m a carrément pété des vaisseaux dans mes yeux ils sont rouge!!!
J ai vraiment peur pour ma santé donc je demande aux connaisseuses de m'informer si le lissage est dangereux!!!MERCI

Re : Peur du lissage!!

oui quel lissage as tu acheté? et dans quel piece l'as tu faites , aéré ou pas?

Alors j ai fais le nano et oui jetais vers la fenetre grande ouverte mais sa ma trop piqué les yeux et je sais pas si c est dangereux

non simplement tu ressent plus que les autres personnes ca arrive
Donc ne t'inquiete pas , par contre consulte un ophtalmo au cas ou si tes yeux ne sont pas remis d'ici 2/3J on se sait jamais juste par prudence

à pas peur ma belle , ma mere quand je lui fait une simple couleur on dirait qu'elle va mourir étouffer mdrrr ya des personnes plus sensible que d'autre, moi je les crains pas du tout ;)

assya t'inquiete pas nos produits sont conformes aux normes européennes file moi par MP ton adresse mail je t'envoie le certificat que tu sois rassurée bizzz

C vrai assya, moi le Lb, me dérange un peu mais pas au point de me sentir étouffer!
Par contre tu met a coté de moi un bol de décolorant amoniac et la mes yeux pik etc...

Tu est plus sensible au formol.

Au pire si tu peux fait le en extérieur carement ( si tu peux!)

Bonsoir,

Franchement, après lecture de tous vos témoignages, il apparaît que l'odeur du LB est quand même désagréable.
Si je peux me permettre de vous donner un conseil, je préconiserai le port d'un masque pour la personne à qui on le fait, ainsi que la personne qui le fait (coiffeuse). Ceci pour une question de confort, et sait-on jamais, pour se protéger.

Bonsoir,

Franchement, après lecture de tous vos témoignages, il apparaît que l'odeur du LB est quand même désagréable.
Si je peux me permettre de vous donner un conseil, je préconiserai le port d'un masque pour la personne à qui on le fait, ainsi que la personne qui le fait (coiffeuse). Ceci pour une question de confort, et sait-on jamais, pour se protéger.

Ben les coiffeuses se manifesteront pour te repondre !!!!!
Me concernant et pas coiffeuse je ne trouve pas l'odeur du LB desagreable et pour te dire quand je fais mon menage les produits menager me derange meme plus.
A chacun sa sensibilité !!!!!:31-oops-sorry:

Bonsoir,

ben tu sais on a des locaux bien aéré + ventilo donc aucuns soucis ;)

Ben moi le lissage avec Nano ne m'a même pas piqué aux yeux et l'odeur n'était pas désagréable mais apparamment cela dépend de la texture du cheveux

Retour