peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci Monzizou!
j'ai créer autre chose, des accroches sac j'en ai mis deux exemplaires sur ma discu et je mettrai le tout en ligne en debut de soirée!
j'ai aussi d'autre nouveautés mais je garde le suspens pour le moment ;)
A la maison ça va, dure encore avec les enfants quand je suis seule avec eux mais sinon ça va

coucou Mag, ça va, je dois retourner voir mon doc mais je ne sais pas encore quand je pourrai y aller
bonne journée à toi egalement
bisous

bon normalement demain matin je vais chez le doc , à voir encore si j'aurai le temps entre l'ecole et le reste car zhom ne sera pas là de la journée!
c'est con mais j'apprehende de me retrouver seule avec les gosses, je ne pense qu'à ça et bientot il va partir en formation donc soit il rentrera tout les soirs soit il partira la semaine complete, je pense qu'à ça, j'angoisse....
bref on verra bien
à plus tard surement

bon normalement demain matin je vais chez le doc , à voir encore si j'aurai le temps entre l'ecole et le reste car zhom ne sera pas là de la journée!
c'est con mais j'apprehende de me retrouver seule avec les gosses, je ne pense qu'à ça et bientot il va partir en formation donc soit il rentrera tout les soirs soit il partira la semaine complete, je pense qu'à ça, j'angoisse....
bref on verra bien
à plus tard surement

alors il va falloir que je trouve quelque chose à faire à la maison, car je n'ai pas retrouvé le gout de sortir encore(oui je sais suis pas au top comme maman)du coup ils se lassent assez vite avec ce que l'on fait à la maison...bon on verra bien de toute façon

..... tu as oublié crea, calinou et jen passe...
:sad:
et ton petit smiley qui danse, je sais que c'est juste de la provocation mais je n'entre plus dans ces petits jeu là depuis longtemps
bonne journée
pfff tout de suite ...arrête c'est en allant visiter le lien de ta boutique de bijoux que j'ai tilté!!!!

pourquoi tu ne leur fais pas faire un peu de fimo?
ou preparer ensemble un repas de fete pour le soir?
un jeu video?
un montage de photos de famille?
arbre genealogique?
et on termine par un ptit film en famille ;)
cest tes bébés,prends plaisir à l'idée de les avoir rien que pour toi,ca leur fera a mon avis tellement plaisir que tu aies ce temps avec eux alors autant leur montrer que tu t'y es interessé et que vous allez prendre chacun plaisir à ce moment ;) POSITIVE ATTITUDE!

oui faut garder la positive attitude, pas toujours facile hein mais on fait tout pour meme si y'a des moments plus que moyens

ouis une grosse baisse meme, une accumulation de petites choses qui peuvent paraitre insignifiantes pour certains mais qui me font mal à force...

c'est normal d'etre sensible à ca,essayes juste de positiver,d'avoir des pensées positives,de faire d'autres projets,d''avancer sans ce qui essaye de te voir stagner ;)!tu as le drooit d'avoir des jours avec du moins c'est la qu'on se gave de chocolat :))

bon ce coup ci j'y vais prendre mon somnifere et aller me coucher avant de vraiment craquer
bonne nuit Virginie

bonne nuit!!repose toi bien!le physique joue sur le moral et inversement alors prends soin de toi et detends toi!bonne nuit!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour