peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilou'Fimote

Membre Populaire
ENTREPRISE
je ne sais pas par ou commencer alors excuser moi si je suis un peu brouillon
il y a deux semaines j'ai appris que j'etais enceinte malgré le fait que je prends la pilulle(aucun oubli mais c'est tombé sur moi)
quand je l'ai annoncé à mon mari il m'a tourné le dos, m'a ignoré, rien aucune parole envers moi, il a continué sa petite vie tranquille me laissant avec ma connerie comme il a dit à mon grand.
j'etais perdu et j'ai donc decidé de ne pas garder cet enfant....
hier j'avais rdv chez le giné, j'ai pris les premiers comprimés...
je dois retourner à l'hopital demain matin pour quelques heures afin de prendre les derniers comprimés. j'ai dis à mon mari que je serais à l'hopital demain matin il ne s'est meme pas donné la peine de m'en demander plus donc j'y vais seule et repartirai de là bas seule....
pour lui j'ai ete inconsciente, moi je ne savais pas que j'avais fait un enfant toute seule enfin bref
j'ai la trouille de ma vie, celà fait depuis l'annonce de la grossesse que je ne vis plus, je traine un poids enorme sur la poitrine....
je sais que je vais etre jugée, mais ma situation actuelle ne me permet pas d'assumer une autre grossesse, j'ai dejà une famille nombreuse et bientôt 42 ans et puis j'ai tout fait pour ne pas tomber enceinte mais je suis l'exception qui confirme la règle et franchement je m'en serais bien passée.
j'ai hesité à poster en anonyme mais dans le fond celà changera quoi et j'avais juste besoin d'ecrire ce que je ressentais....

meme si nous n'avons pas toujours été d'accord...
je suis passée par la meme démarche que toi et on peut en parler si tu le souhaites...
mais excuse moi mais ton mari est un c** la contraception dans un couple c'est deux personnes...
courage...

je n'ai pas vécu ça mais je suis de tout coeur avec toi et louloucox a raison, ton mari aurait quand même pu agir autrement, on est toujours deux dans ce genre de situation, je te souhaite tout plein de courage

Oui ton mari est idiot la pilule n'est pas à 100% et de plus comme la dit louloucox c'est à 2 qu'il faut la prendre....
En tout cas courage ......

ce que je voulais dire c'est que pour les parties de jambes en l'air il ne doit pas être le dernier, mais c'est trop facile de laisser le problème de la contraception uniquement à madame... voila ...

bon courage c'est pas simple pour toi tout ca et surtout personne te jugera car tu as pris la décision que seule toi pouvais prendre pour ton bien et en toute connaissance de cause!

entierement d'accord avec louloucoux....

j'ai egalement subit un IVG il y a longtemps mais pas medicamenteuse moi donc....je suis de tout coeur avec toi...
sans indiscretion tu dis etre une famille nombreuse, tu as combien d'enfants? et ton mari, je serai toi je lui refuserai tout rapports sexuels ...tant qu'il ne se fais pas....tu m'as comprise! beh oui, il en veut plus du tout apparement et te laisse gerer le probleme toute seule, donc toi tu te fais ligaturer les trompes puisqu'apparement vous n'en voulez plus, et lui fais de meme!

Coucou

Je n'ai jamais vecu sa mais personne ne peut te juger, chacun vis sa vie et on est malheureusement obliger de faire des choix.
Je te souhaite beaucoup de courage et ton mari ne reagis pas comme il le faudrait comme les filles l'on dit vous ete 2 donc il est reponsable aussi.
Bisous

bhou je te comprend c est tres dur j ai aussi fait un ivg médicamenteux
par contre pour rentrer tu risques tout de mm etre fatiguée il te faudrait quelqu'un avec toi
tu n aurais pas une amie pour t accompagner

en tous les cas bon courage et je suis de tout coeur avec toi gros bisou

excuse moi ma belle mais ton mari est irresponsable tu n'est pas seule la dedans il et fautif aussi malgré qu il pense le contraire donc fais le assumer quel c........... comme dise les filles facile pour lui personne te jugera sois forte il devrais savoir que la pillule n'est pas fiable tu n'est pas la 1er ni la derniere a qui cela arrivera il devrais le comprendre vu de son age je pense qu il a le meme age que toi a peut pres courage ont est la si besoin de parler

meme si nous n'avons pas toujours été d'accord...
je suis passée par la meme démarche que toi et on peut en parler si tu le souhaites...
mais excuse moi mais ton mari est un c** la contraception dans un couple c'est deux personnes...
courage...
merci je n'hesiterai pas à te contacter

je n'ai pas vécu ça mais je suis de tout coeur avec toi et louloucox a raison, ton mari aurait quand même pu agir autrement, on est toujours deux dans ce genre de situation, je te souhaite tout plein de courage
merci beaucoup

Oui ton mari est idiot la pilule n'est pas à 100% et de plus comme la dit louloucox c'est à 2 qu'il faut la prendre....
En tout cas courage ......

merci

ce que je voulais dire c'est que pour les parties de jambes en l'air il ne doit pas être le dernier, mais c'est trop facile de laisser le problème de la contraception uniquement à madame... voila ...
en ce qui concerne mon mari je lui ai dejà dit que l'on devait prendre cette decision à deux, que c'etait trop facile de me laisser seule face à ce choix...
mais rien n'a changer c'est comme si je n'avais rien dit alors je fais seule.

bon courage c'est pas simple pour toi tout ca et surtout personne te jugera car tu as pris la décision que seule toi pouvais prendre pour ton bien et en toute connaissance de cause!
merci beaucup run

entierement d'accord avec louloucoux....

j'ai egalement subit un IVG il y a longtemps mais pas medicamenteuse moi donc....je suis de tout coeur avec toi...
sans indiscretion tu dis etre une famille nombreuse, tu as combien d'enfants? et ton mari, je serai toi je lui refuserai tout rapports sexuels ...tant qu'il ne se fais pas....tu m'as comprise! beh oui, il en veut plus du tout apparement et te laisse gerer le probleme toute seule, donc toi tu te fais ligaturer les trompes puisqu'apparement vous n'en voulez plus, et lui fais de meme!
non ce n'est pas indiscret j'ai 5 enfants
pour le fait de le faire ligaturer les trompes j'y ai pensé mais j'ai la phobie des hopitaux, je ne sais dejà meme pas comment je vais arriver à ne pas m'enfuir à toute jambes demain

Coucou

Je n'ai jamais vecu sa mais personne ne peut te juger, chacun vis sa vie et on est malheureusement obliger de faire des choix.
Je te souhaite beaucoup de courage et ton mari ne reagis pas comme il le faudrait comme les filles l'on dit vous ete 2 donc il est reponsable aussi.
Bisous
merci

bhou je te comprend c est tres dur j ai aussi fait un ivg médicamenteux
par contre pour rentrer tu risques tout de mm etre fatiguée il te faudrait quelqu'un avec toi
tu n aurais pas une amie pour t accompagner

en tous les cas bon courage et je suis de tout coeur avec toi gros bisou
merci Isabeline, vu que je n'en ai parlé à personne de mon entourage ni meme ma famille, je n'ai personne pour venir me rechercher
d'ailleurs je ne sais meme pas comment je vais faire pour qu'il me laisse partir car sur les papiers que j'ai signé il est noté qu'il est interdit de rentrer seule en voiture je vais devoir raconter un bobard.... bon je suis qu'à 20 km de chez moi et que de la grande route ça devrait aller

je n'ai jamais vécu ça mais je suis quand même d'accord avec les filles personnes ne peux te juger je dirais même au contraire tu a u le courage de prendre la décision seule puisque que ton mari t’ignore se que je comprend pas d’ailleurs moi je ferais comme les filles lorsqu'il te demandera un câlin tu lui dit non désoler je risque de tomber enceinte malgres la pilule
bon courage pour la suite

excuse moi ma belle mais ton mari est irresponsable tu n'est pas seule la dedans il et fautif aussi malgré qu il pense le contraire donc fais le assumer quel c........... comme dise les filles facile pour lui personne te jugera sois forte il devrais savoir que la pillule n'est pas fiable tu n'est pas la 1er ni la derniere a qui cela arrivera il devrais le comprendre vu de son age je pense qu il a le meme age que toi a peut pres courage ont est la si besoin de parler
merci
oui je sais qu'il est autant responsable que moi, mais il a son caractere et surtout l'art et la maniere de te faire culpabiliser

je n'ai jamais vécu ça mais je suis quand même d'accord avec les filles personnes ne peux te juger je dirais même au contraire tu a u le courage de prendre la décision seule puisque que ton mari t’ignore se que je comprend pas d’ailleurs moi je ferais comme les filles lorsqu'il te demandera un câlin tu lui dit non désoler je risque de tomber enceinte malgres la pilule
bon courage pour la suite
merci
le fait qu'il me laisse seule face à cette dure decision, (car au fond de moi, je suis sûr quej'aurais ete prete à l'accueillir ce petit bout mais voilà je ne suis pas toute seule...)a brisé quelque chose en moi, je ne vois plus notre couple de la meme façon...

merci
oui je sais qu'il est autant responsable que moi, mais il a son caractere et surtout l'art et la maniere de te faire culpabiliser

fais lui voir que tu peux sumonter ca meme si au fond de toi c'est dur et ca je le sais ma soeur y est passer ivg contre son avis il lui a dis ca ou le divorce mais jamais elle lui a pardonner ils sont tjrs ensemble mais plus rien entre eux

Je suis tombée enceinte en prenant la pilule, je sais ce que c'est !!!! bon pour moi c'était pour mon 2e enfant donc ca allait !!!

je suis de tout coeur avec toi......courage !!!!

il est con lui ou il fait expré ???

d'une ta pas zappé ta pullule donc c pas de ta faute

et de 2 les risque vous les avé pris a 2

si il c pas assumé les risque des parti de jambes en lair bha il fai un noeud

5 enfants...toutes mes felicitations.....tu n'as pas quelqu'un demain qui pourrait t'y accompagner? moi quand j'ai fais mon ivg(y'a 10 ans de ca) ils m'ont obligé de repartir accompagné, c'etait la loi....

ca allait deja peut etre plus dans votre couple? maniere la dis toi bien ca va plus etre pareil.....c'est grave comme il se comporte la c'est pas un truc banal quoi...

fais lui voir que tu peux sumonter ca meme si au fond de toi c'est dur et ca je le sais ma soeur y est passer ivg contre son avis il lui a dis ca ou le divorce mais jamais elle lui a pardonner ils sont tjrs ensemble mais plus rien entre eux

Je suis tombée enceinte en prenant la pilule, je sais ce que c'est !!!! bon pour moi c'était pour mon 2e enfant donc ca allait !!!

je suis de tout coeur avec toi......courage !!!!

il est con lui ou il fait expré ???

d'une ta pas zappé ta pullule donc c pas de ta faute

et de 2 les risque vous les avé pris a 2

si il c pas assumé les risque des parti de jambes en lair bha il fai un noeud

oui je veux lui montrer que je peux m'en sortir seule car lui est du genre à croire que sans lui on est rien, je ne veux rien lui montrer de ce que je ressents, mais c'est pas evident
là je vous reponds avec les larmes aux yeux car je suis touché par votre soutient mais je ne veux pas qu'il voit que je suis à fleur de peau

nounoubreizh ton message me reconforte car quand je suis allée voir mon gynéco ,la premiere fois apres avoir fais mon test, il n'a pas arreté de me dire ce n'est pas possible vous avez dû l'oublier...jusqu'à ce que je lui dise j'ai bientôt 42 ans certes mais je ne suis pas debile encore je sais ce que je fais.
j'ai eu la nette impression que ma decision ne lui plaisait pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour