peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
5 enfants...toutes mes felicitations.....tu n'as pas quelqu'un demain qui pourrait t'y accompagner? moi quand j'ai fais mon ivg(y'a 10 ans de ca) ils m'ont obligé de repartir accompagné, c'etait la loi....

ca allait deja peut etre plus dans votre couple? maniere la dis toi bien ca va plus etre pareil.....c'est grave comme il se comporte la c'est pas un truc banal quoi...

non je n'ai personne s'il faut je signerai une decharge
si ça va dans notre couple, mais là c'est sur que de mon coté celà ne sera plus pareil

c est normal que tu te sentes bléssé.
Lui n a pas ete sympas aussi de reagir comme il le fait c est certain mais comme je t ai dit ils sont assez égoïste les hommes et réagissent pas comme nous.
Il a du se sentir trahit alors que non mais c est souvent ce qu'ils pensent malheureusement
Limite tu lui en reparle ce soir pour demain ...

oui je veux lui montrer que je peux m'en sortir seule car lui est du genre à croire que sans lui on est rien, je ne veux rien lui montrer de ce que je ressents, mais c'est pas evident
là je vous reponds avec les larmes aux yeux car je suis touché par votre soutient mais je ne veux pas qu'il voit que je suis à fleur de peau

nounoubreizh ton message me reconforte car quand je suis allée voir mon gynéco ,la premiere fois apres avoir fais mon test, il n'a pas arreté de me dire ce n'est pas possible vous avez dû l'oublier...jusqu'à ce que je lui dise j'ai bientôt 42 ans certes mais je ne suis pas debile encore je sais ce que je fais.
j'ai eu la nette impression que ma decision ne lui plaisait pas

contente que ca t'aie reconforté !!!! eh oui il n'y a pas que toi dans ce cas...la pilule n'est fiable qu'a 98 ou 99% ce qui laisse 1% de risque de tomber enceinte !!!!

c est normal que tu te sentes bléssé.
Lui n a pas ete sympas aussi de reagir comme il le fait c est certain mais comme je t ai dit ils sont assez égoïste les hommes et réagissent pas comme nous.
Il a du se sentir trahit alors que non mais c est souvent ce qu'ils pensent malheureusement
Limite tu lui en reparle ce soir pour demain ...

j'y ai pensé à lui parler tranquillement ce soir, mais j'y ai renoncer quasiment aussitot y avoir pensé car je supporterai pas qu'il me remballe en me disant un truc du genre je ne veux pas en parler comme il me l'a dejà dit ou carrement en m'ignorant.
je lui en parlerai mais je pense apres que j'ai "digeré" tout ça.
sauf si c'est lui qui vient m'en parler mais ça j'en doute fort

Personne ne peut juger une telle décision, nous sommes toutes des femmes, des mères et nous nous retrouverons peut-être un jour devant un tel dilemne ...
Tu n'aurais pas droit à un taxi ambulance? explique ta situation et demande, on ne sait jamais...
Bon je ne voulais pas en parler mais ça me démange un peu trop... c'est quoi ce mec? sous prétexte que c'est toi qui à un utérus c'est à toi de tout assumer toute seule? comment tu ne soutiens pas ta femme dans un tel moment?

laliecoiff13 a dit:
ok beh fais passer le message par eux...du genre: demain maman sera pas la , elle va avorter toute seule a l'hopital....

Je ne suis pas d'accord un enfant reste un enfant elle n'a pas a les faire rentrer dans un "conflit" entre elle et son époux...
Comment angoissés les gosses sérieux..

Tu as tout mon soutien ma belle je te souhaite bon courage demain et reste forte tu as fait ce qui te semblait être le meilleur choix !
Quand a ton mari je ne dirais rien mais ..... Mes petits points feront l'affaire !

Gros bisous et n'hésite pas !

Je ne suis pas d'accord un enfant reste un enfant elle n'a pas a les faire rentrer dans un "conflit" entre elle et son époux...

Tu as tout mon soutien ma belle je te souhaite bon courage demain et reste forte tu as fait ce qui te semblait être le meilleur choix !
Quand a ton mari je ne dirais rien mais ..... Mes petits points feront l'affaire !

elle en a parlé a ses enfants, et ils savent tres bien a 13 et 15 ans que si leur mère ne garde pas l'enfant c'est qu'ils vont avorter.....le bb ne part pas par le saint esprit..!!!
donc je suppose que ces enfant savent que leur mere va avorter demain , je vois pas en quoi ca mets les enfants dans le conflit?

laliecoiff13 a dit:
elle en a parlé a ses enfants, et ils savent tres bien a 13 et 15 ans que si leur mère ne garde pas l'enfant c'est qu'ils vont avorter.....le bb ne part pas par le saint esprit..!!!
donc je suppose que ces enfant savent que leur mere va avorter demain , je vois pas en quoi ca mets les enfants dans le conflit?

Oui elles le leur a dit j'ai bien lu ...
Mais peut être le leur a t'elle dit pour qu'il sachent et ne s'inquiètent pas si leur maman n'est pas au top ces jours ci ?

Et base de ça , c'est a elle d'affronter son mari pas besoin d'utiliser d'intermédiaire et toi tu aimerai que tes parents se servent de toi pour se faire passer des messages sous prétexte qu'il y a une tension entre eux ?

Bref le sujet n'est pas la ...

Un grand courage pour la miss et elle est forte ça se voit dans ses écrits , je te souhaite vraiment du courage et un bon rétablissement tout va bien se passer ne t'en fais pas !
Tu peux compter sur nous on est la pour toi... Gros bisous

laliecoiff13 a dit:

Oui elles le leur a dit j'ai bien lu ...
Mais peut être le leur a t'elle dit pour qu'il sachent et ne s'inquiètent pas si leur maman n'est pas au top ces jours ci ?

Et base de ça , c'est a elle d'affronter son mari pas besoin d'utiliser d'intermédiaire et toi tu aimerai que tes parents se servent de toi pour se faire passer des messages sous prétexte qu'il y a une tension entre eux ?

Bref le sujet n'est pas la ...

Un grand courage pour la miss et elle est forte ça se voit dans ses écrits , je te souhaite vraiment du courage et un bon rétablissement tout va bien se passer ne t'en fais pas !
Tu peux compter sur nous on est la pour toi... Gros bisous

tout pareil que toi....

oui je leur ai dis, mais je les fais pour qu'ils comprennent pourquoi l'ambiance etait tendu et que leur pere m'ignorait, je ne veux pas me servir d'eux, pour le moment je n'ai rien à lui dire de plus.

je derouille à cette heure, j'ai mal je crains le pire pour demain..

non ne t inquiète pas je l ai fait deux fois par cachets et tu me connais maintenant tu sais que je suis phobique de tout sa
et bien je peux te promettre que tu ne risque rien et sa va très vite tu arrives on te met en chambre elle te donne le cachet et voilà tu attend prévois une serviette hygiénique ;)
a quelle heure demain ???

non ne t inquiète pas je l ai fait deux fois par cachets et tu me connais maintenant tu sais que je suis phobique de tout sa
et bien je peux te promettre que tu ne risque rien et sa va très vite tu arrives on te met en chambre elle te donne le cachet et voilà tu attend prévois une serviette hygiénique ;)
a quelle heure demain ???
j'ai rdv à 9 heures mais j'y vais un peu avant pour enregistrer mon entree

le gyné m'a dit que je pourrais sortir vers 12h
tu etais restée combien de temps toi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour