peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de decouvrir ton post.

Je suis si triste pour toi... Ont ressent vraiment ta douleur et ta peine ... Courage tu es une super maman !

Je nest pas de mot et encore moins "les bons" pour te reconforter mais voila je voulais juste te dire que jadmire ton courage !

bonsoir les filles,
ça me fait plaisir de voir que vous pensez à mon loulou, et bien il a tres bien dormi cette nuit et ne s'est pas plaint de la journée, il est bien blanc mais pas de douleur c'est le principal!
en ce qui me concerne, c'est pas la grande forme, d'envion 13 à 19h30 je suis restée sur mon canapé sous ma couverture, à pleurer et dormir....
en plus des maux de têtes au quotidiens voilà que celà fait deux soir de suite que j'ai comme des palpitations...j'ai eu beau n'avoir rien fait aujourd'hui, je me sens molle c'est pas possible d'etre comme ça....

oups mince je n avais pas lu ce message bhou
tu pleures aussi beaucoup moi quand je pleure je suis fatiguée aussi et j ai des maux de tete
mais bon si ça continue va quand mm revoir le medecin ne reste pas comme sa

je vois que plus les jours passent et moins sa va
ça m inquiete un peu quand mm

oui oui il te faut y aller
je pense que tu es arriver au bout là la goûte d eau a fait deborder le vase

alors tu dois te soigner ;)

mais tu etais toute seule ??????

hum une petite dépression bhou ce n est pas facile mais il va falloir remonter la pente et cette fois si tu dis tout au medecin ;)
il va t aider avec un petit traitement un doux pour que tu puisses te relever

et tu LES PRENDS sinon ça va ch**

Il faut vraiment que tu explique tout a ton médecin pour qu'il puisse te venir en aide.

Prend soin de toi et pense a tes 5 loulou qui on besoin de leurs maman .
Tu es le pilier de ta famille !!! Tu es une super maman et il faut que cela dur !!!!

Ne te laisse pas aller ma belle stpler arrête de te faire du mal .

La vie est belle elle vos d'être vécu surtout quant on a 5 loulou .
As tu prie on cachet pour dodo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour