peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour toi oui je comprends que tu trouves que les journées passent trop vite
moi je n'ai qu'une hate c'est de prendre mon medoc et dormir celà m'evite de penser.....

j'espere juste de ne pas m'ecrouler physiquement avant jeudi, j'ai de plus en plus de vertige du fait que je n'avale presque plus rien...
allez encore 4 jours à tenir

punaise il te faut manger un peu
prend tu chocolat du sucre etc... c est ce que je fais quand vraiment je n ai pas faim

la je viens de me taper une demie pizza ;)
il me faut des force pour l operation alors je me force

force toi mm un peu mais il faut le faire

je mange tres peu mais je mange
ce soir zhom avait fait des crepes aux gosses, j'ai pû en manger que deux et apres plus moyen sinon j'ai des nausées... je sais que c'est pas bon mais je ne peux pas....
et je ne peux pas dire que j'ai pas faim car j'ai faim mais une quantité moindre sinon ça passe pas

je connais c est faim mais sans avoir faim c est assez bisard comme sensation...
vivement jeudi que tu vois ton medecin il va t aider ;)

oui oui il va t aider tu vas voir apres sa ira mieux dans ta tete
ce n est pas grave de prendre un anti depresseurs tu sais
le nombre de fille qui en prenne aujourd'hui c est incroyable soir forte surtout

je viens d'ecrire un mail à zhom pour lui expliquer mon etat...
parce que je ne veux pas qu'il se fasse de fausses idées....
et vu que celà s'empire de jour en jour je voulais qu'il sache pourquoi je suis comme ça...

ce soir
je redoute tellement qu'il ne me reponde pas ou qu'il ne m'en parle pas, si c'etait le cas je crois que je ne m'en remettrais pas.. c'est pour ça que j'ai tardé à lui dire

peu etre qu il ne te repondra pas de suite ne t inquiete pas les hommes c est souvent comme sa ils avalent reflechissent
attend demain soir pour voir si il repond ou pas
suivent ce que tu lui a mit aussi
il peut ne pas repondre mais plutot chercher à te parler en face tu vois ;)

oui j'attendrai un peu...
mais moi je demande juste qu'il me prenne ds ses bras tu vois histoire que je me rende compte que je ne suis pas inutile, que je ne suis pas une personne qui est juste là et basta...ça il ne le fait jamais....

il ne le fait jamais ou ne l a jamais fait ??? peu etre est il rentré dans la routine
il n est pas calin ?? et si c est toi qui le faisai plutot tu vois
pourquoi ne vas tu pas vers lui pour un calin ??

oui j'attendrai un peu...
mais moi je demande juste qu'il me prenne ds ses bras tu vois histoire que je me rende compte que je ne suis pas inutile, que je ne suis pas une personne qui est juste là et basta...ça il ne le fait jamais....
ça me désole que tu en sois là, vraiment.
Qu'il soit maladroit, je veux bien, mais là ça dure .
Tu as bien fait de lui écrire, de cette façon, les enfants ne seront entre vous.
J'espère sincèrement qu'il comprendra ta douleur et qu'il changera de comportement très vite.
Bises

j'espere de tout coeur que ca va le faire reagir....meme si je doute car apparement il a tjs été comme ca mais que la tu t'en rend plus compte que d'habitude...

J'espère que tu va tenir jusqu'à jeudi ma belle .Mange des clémentine elle sont bonne en ce moment et cela est pleins de vitamine !!! L'ol
Tu as bien fait de lui écrire tiens nous au courant des que tu aura une réponse . Je vais prier pour toi .
Ton mari et de quelle confession ?

je viens te souhaiter du courage ma belle, a mon avis que tu commences surement une petite depression mais tu vas t'en sortir, mange un ptit peu qd meme hein c'est une mauvaise passe pour toi ce que tu as du faire seule n'est pas evident et c'est encore plus dur quand on se sent incomprise par son homme..et quil ne reagit pas comme on le voudrait :s (sa je connais aussi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour