peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci virginie tu sais rien qu'un message de soutien comme le tien ça fait enormement de bien ;)

Isa je viens de prendre mon somnifere le temps qu'il agisse et hop dodo ;)

moi aussi j'espere mieux dormir que hiers en tous les cas bhou pourtant je suis une dormeuse moi lolll
je vais prendre un autre xanax et zou

coucou Isa j'espere que tu as passée une meilleure nuit ;)

Vanessa, non j'en ai pris un complet, en fait les effets indesirables se sont moins fait resentir hier soir donc je pense pouvoir continuer comme ça

repose toi ma lilou ...

je ne voudrais pas t'influencer mais tu sais le fait de te faire suivre par quelqu'un psychologiquement, ça serait pas forcément un mal, ça aide ... moi aussi je vais devoir suivre une thérapie et j'essaie de l'accepter même si c'est pas facile, je sais que mon médecin me l'a conseillé pour mon bien et pour de bonnes raisons ....
je suis persuadée qu'à long terme ça peut t'aider ....

prends soin de toi

oui je sais que celà ne pourrait que me faire du bien, mais je ne sais pas ce qui me bloque la dessus, je pense que je ne veux plus parler de ça, je ne m'en sens pas capable, je veux juste essayer d'"oublier"

je ne sais pas comment expliquer....mais on vit (on subit) des moments atroces...pas tant sur la douleur physique car chacune ne reagit pas de la meme façon mais juste des moments....

Effectivement ... Mais il n'y a malheureusement pas cette option dans la vraie vie. J'aurais bien voulu m'en servir plus d'une fois .

Je te souhaite bon courage ma belle. On est là si tu as besoin de parler (même si je suis très attristée par l'attitude de certaines)

Bonne nuit. Bisous

rendez vous cet apres midi pour echo de controle(normalement je devais y aller vendredi mais plus de 2h d'attentes donc j'ai repris un rdv) et voilà que depuis hier soir j'ai à nouveau des saignements sans autre symptome tels que douleurs fievre etc...
je ne sais pas si c'est dû à un des nombreux effets indesirables du seroplex, je n'avais plus rien depuis mardi dernier... mon medecin est en vacances...je vais voir avec gygy en esperant que ce ne soit qu'un effet indesirable et rien d'autre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour