peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Des bisouxx à toi. Les saignements viennent peut être de ton cycle qui redémarre. Je guette tes nouvelles. N'hésite pas hein je te le redis ma porte est ouverte si tu as besoin. Gros bisouxx

Lilounails a dit:
oui je sais que celà ne pourrait que me faire du bien, mais je ne sais pas ce qui me bloque la dessus, je pense que je ne veux plus parler de ça, je ne m'en sens pas capable, je veux juste essayer d'"oublier"

Je te comprend tout à fait j'ai également vécu quelque choses d'important, je dois suivre une thérapie mais comme toi je ne veux plus en parler je veux essayer d'oublier. Le fait d'en parlais c'est pour moi comme remuer le m**** .....

je redoute une infection, je ne veux pas etre obligée d'etre à nouveau hospitalisée...

Cyliia, pour moi aussi le fait d'en parler c'est comme si je revivais ces moments, les douleurs, l'expulsion ..... atroce

cc
je ne suis pas venu car je suis un peu comme toi des fois je n ai pas envie d en parler bref
j espere que ton echo est bonne et je t envoie surtout de gros bisou

il me reste encore des "debris" et des caillots de sang mais d'apres lui faut laisser faire le temps...
j'etais en larme en sortant de son cabinet car il m'a tendu la photo de l'echo en me disant tenez comme ça vous verrez votre interieur vide...je me sens encore plus mal qu'en y allant....

cc
je ne suis pas venu car je suis un peu comme toi des fois je n ai pas envie d en parler bref
j espere que ton echo est bonne et je t envoie surtout de gros bisou

je comprends ma belle ne t'inquiete pas je ne veux pas que vous vous sentiez mal à cause de moi alors tu sais que tu n'es pas obligé de passer si tu ne le souhaites pas
penses à toi avant tout:wub:
pensez à vous avant tout :wub:

Lilounails a dit:
il me reste encore des "debris" et des caillots de sang mais d'apres lui faut laisser faire le temps...
j'etais en larme en sortant de son cabinet car il m'a tendu la photo de l'echo en me disant tenez comme ça vous verrez votre interieur vide...je me sens encore plus mal qu'en y allant....

Il y a des gens qui n'ont aucun tact c'est dingue !

mais pourquoi il a dit ca?c'est horrible!comme si tu avais besoin de ca!!!!!!non mais je suis indignée!ne retourne pas chez cet imbecile!il te faut du calme,de la tendresse et du temps.Il faut que tu prennes soin de toi,tu n'es pas vide,tu as beaucoup de choses à offrir d'amour a donner il faut que tu t'accroches <3

j'ai l'impression d'être dans un cauchemard qui n'en fini pas....
j'ai l'echo dans mon sac, je n'arrive meme pas à la prendre pour la jeter

Je suis contente que tu l'aies réouvert !

Comment ça tu ne sais plus où tu en es?
Avec ton mari vous avez réussi à discuter un peu ?

non je n'en ai pas reparlé avec lui, j'y arrive pas...je ne lui ai pas dis non plus comment c'etait passé mon rdv chez le gyneco, il ne sait pas que j'ai l'echo dans mon sac....je ne peux pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour