peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je n'ai jamais eu l'habitude de parler de mes sentiments, de ce que je ressentais, on ne montrait pas nos faiblesses et ce depuis que je suis gamine....
je ne veux pas etre une cause de soucis supplementaire... il a perdu son job en juin l'année derniere depuis il est en reconversion et sera au chomage en juin, on a assez de soucis comme ça...meme si je sais qu'il me soutient puisqu'il me l'a dit, je ne veux et ne peut pas en rajouter une couche....

je comprend j ai moi mm perdu mon emploi et beaucoup de chose par la suite
bref c est super chaud aussi pour lui tu sais c est un homme et un homme ce dit qu il doit etre fort patatipatata donc il ne doit pas etre bien aussi le pauvre

et en plus avec se qui c est passé rien n est fait pour arrnger tout sa il faut tout de mm te faire soigner peu importe comment mais c est important pour vous deux finalement ;)

je t envoie un gros bisou et une grosse dose de courage

il faudra que tu craques devant lui tu en as besoin!
cest tres gentil de ta part de te soucier de son bien etre et meme si cest tout a ton honneur de compatir et de le comprendre et de faire attention a ce qu'il se sente bien tu es en droit d'en attendre autant de sa part.L'epreuve que tu traverses et d'une autre facon car on ne peut pas vrariment la comparer a celle de ton mari ,plus forte et plus difficile.le fait qu'il te soutienne est deja important cest sur mais si tu gardes tout en toi tu vas cumuler et ce nest pas bon pr ton couple et ton bien etre <3

j'ai voulu telephoner à mon gygy aujourd'hui pour lui parler de ce qu'il m'avait dit quand il m'a remis l'echo mais finalement je ne l'ai pas fais....
rdv le 20avec mon doc pour faire le point

parce que je me suis dit que c'est quand il m'a fait cette reflexion en me donnant l'echo que j'aurais du reagir
je l'aurais appellé aujourd'hui et il ne se serait meme pas souvenu si ça trouve et il aurait encore fallu lui rafraichir la memoire comme quand je suis arrivée à mon rdv, il ne regarde jamais les dossiers avant et faut toujours recommencer à lui expliquer pourquoi tu es là

jcomprends...tu en parleras quand tu pourras!ne te force dde rien!

et autre chose change de gygy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cest un incompetent!!!!!!!!!!!!tu devras tout re raconter mais au moins une seule fois!!

coucou alors j'ai tout lu enfin presque mais surtout tes intervention je me disais au fil de la discu que je connaissais ce pseudo enfin l'histoire de la miss.Je vient presque plus sur le forum et suis très triste de ce que je lits toi tu la soutenues dans sa fermeture de l'usine oui tu ne discute pas avec lui mais tu devrais ou alors aller voir quelle q un pour en parlé car vous avez de gros traumatisme a libere sa pourra resouder votre couple ou alors l'eloigné mais bon ca en vaut la chandelle.
je te souhaite beaucoup de courage et te fait un très gros bisous ma créa.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour