Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va, je pense que les AD commencent à faire effet...
par contre je dors tout le temps et je m'enerve pour un rien et ça je supporte pas....
Tu sais Lilou, j'ai lu tout le post cet après midi et j'ai de la peine pour toi, mais si je peux me permettre sans faire de la psychologie à 2 balles les filles qui te conseillent d'aller consulter on vraiment raison, bien sûr ton médecin va t'aider mais il est limité par ses fonctions, j'ai fais ma propre analyse (pas les moyens de me la payer), il y a forcément une raison pour que tu te sentes inutile, que tu aimerais tout oublier est ce que tu ne voudrais pas qu'on t'oublies? j'ai l'impression que tu fuis le monde, la communication, cette écho t'as touchée car elle montrait le vide est ce que le fait d'être enceinte ne te donne pas un sentiment d'être utile à quelqu'un et le fait de savoir que c'était peut être la dernière fois t'a mise dans cet état? Ne le prends pas mal mon but n'est pas d'être méchante mais je suis passée par ces phases pour d'autres raisons et je crois qu'on aura beau essayer de te soutenir par mail, ce n'est pas ce qui te fera sortir de cette torpeur, accepte les mains qui se tendent, va boire un café chez la personne du forum, parle aux mamans à l'école elles aimeraient peut être parler avec toi mais n'osent pas, pourquoi ne veux tu pas qu'on t'approche en vrai? je viens de rompre avec l'homme de ma vie qui avait exactement le même comportement il n'arrivait jamais à dire ce qu'il ressentait, celà me rendait dingue et me faisait souffrir énormément, mais au bout de 7 ans j'en pouvais plus. Tu es entourée de gens qui t'aiment : ton mari même s'il est très gauche comme beaucoup d'hommes, tes 5 enfants, nous toutes, ta famille et surement pleins d'autres si tu les laisse t'aider. bonne nuit.