peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
depuis ce foutu 20 janvier, a chaque fois que l'on fait un projet tout s'ecroule, rien ne fonctionne
je ne veux meme plus savoir de quoi demain sera fait de toute façon se ne sera pas du positif
je ne sais meme pas pourquoi je viens encore ici me plaindre, tout le monde à une vie pas facile et tout le monde ne se plain pas comme moi......c'est nul de reagir ainsi
j'ai fermé puis reouvert, fermé et reouvert cette discu je ne sais combien de fois.......et là je post pourquoi? me plaindre encore et toujours......

Prends ca comme un partage et non une plainte!si tu ne faisais que te plaindre on resterait pas la hein!!!on a tous besoin de partager et la c'est ce que l'on fait!il faut remonter la pente,faire d nouveaux projets,se trouver de nouveaux buts.La vie n'est faite que de ca!il faut retrouver l'envie d'avoir l'envie!Pour toi ou à travers les autres...force toi à créer,à engager,à avancer,à vivre pour toi ou pour ceux qui t'aiment.

Oui... Et puis tu remarqueras qu'on te réclame. Ce qui signifie que l'on est prêtes à t'écouter si cela peut te soulager bien sûr...

Courage Lilou, tu verras que cela n'est qu'une mauvaise passe et que la roue tournera, très vite.

Je t'embrasse bien chaleureusement

oui j'espere que la roue tourne....
il y a un mois aujourd'hui je prennais les premiers comprimés....
je recommence à ne plus arriver à dormir malgré les somniferes...
je verrai tout ça avec le doc lundi matin....

Lilounails a dit:
oui j'espere que la roue tourne....
il y a un mois aujourd'hui je prennais les premiers comprimés....
je recommence à ne plus arriver à dormir malgré les somniferes...
je verrai tout ça avec le doc lundi matin....

Oh mince ... Tu pense que c'est une accoutumance ?

Avec ton mari ça va?

Bisous ma belle

je ne pense pas il m'avait dit quand il me les avait prescrit qu'il n'y avait pas d'accoutumance alors je ne sais pas?
oui avec mon mari ça va

Hum.. Alors c'est bizarre.. En effet, il vaut mieux que tu demandes à ton doc pour voir ce qu'il en pense.

Qu'as-tu fait de beau aujourd'hui?

Bisous Lilou

Coucou , lilou

Jai Une question quelle somnifère ta t'il donner ?
Et je sais qu'il ta aussi donner des anti depresseur je souhaiterai savoir car mon médecin m'en a prescris aussi . Merci

j'ai rien fait aujourd'hui j'ai squatter l canapé j'avais pas le moral

alors en somnifere j'ai zopiclone 7.5mg et en AD j'ai seroplex 10 mg

Moi j'ai zolpidem 10 mg mais il ne me fait plus effet alors il ma dit de ne plus en prendre mais qu'avec les AD: cymbalta 60mg ca aller agir d'ici 15 jours et que cela aller me faire du bien et que j'allais finir par retrouver mon sommeil il ma donner aussi des anxiolytique alprazolam 0,25mg

je suis allée voir le doc ce matin il m'a changé les somniferes j'ai maintenant du zolpidem 10mg et je continue les AD avec la meme dose
je dois le revoir dans 15 jours environ pour refaire le point
je sens tout de meme une amelioration au niveau de mon moral mais il y a aussi des jours ou j'ai envie qu'on "m'oublie" et où je me refugie dans ma bulle, mais il faut etre patiente et laisser faire le temps je pense...

Merci Alexandra
oui la dessus pas de soucis pour le suivi du traitemant, je le vois tout les 15 jours maxi
je m'etais trompée dans le jours de mon rdv aujourd'hui mais il a pas voulu que je reparte et m'a "pris entre deux patients , mais en prenant le temps tout de même de discuter avec moi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour