peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de tout lire depuis le début..
Quelle triste histoire... Et quel dommage que tu ne puisses pas te tourner vers quelqu un de concret... Le soucis du virtuel c est que personne ne peut te prêter son epaule pour que tu puisses pleurer... Personne ne peut te prendre dans ses bras pour te consoler...
Tu as vécu un moment difficile... Et la remontée semble très longue et très douloureuse... En effet, une IVG est très difficile à supporter, mais il faut que tu penses aux enfants qui t entourent et qui ont besoin de leur maman en pleine forme ! Et puis toi, penses a toi, à ton bonheur ! Tu mérites d être heureuse !
Je t envois beaucoup de courage...
Bisous !

bon nouveau sonifere pris ya ne heure effet zero mis à part des etourdissements donc si je ne dorts pas cette nuit j'arrette ça
quitte a ne pas dormir je prefere ne pas avoir les effets indesirables pfff

Oui je comprend car moi ça m'arrive tout les jours !!!!

Ton cerveau ma.licou,travail trop .

Si tu as vraiment envie de dodo prend en un autre mais retourne au lit car c fait délirer ',,,
Courage !!!! Je sais,ce que c

Une douce nuit . Gros bisous

j'ai attendu que le sommeil vienne vers 4h du mat lol
j'ai pas voulu en prendre 2 car j'ai vu la liste des efets indesirables et ça fait flipper quand meme!

Ah ouais ça fait tard quand même ... Laisse leur une deuxième chance peut être que ça fera son effet. C'est quoi comme effets indésirables ?

Ah ouais ça fait tard quand même ... Laisse leur une deuxième chance peut être que ça fera son effet. C'est quoi comme effets indésirables ?

trouble de la memoire, trouble du comportement, aggressivité, modification de la conscience, dependance physique et psychique meme à dose therapeutique, sensation d'ivresse, maux de tete, difficultés a coordonnées ses mouvements, confusion, baisse de vigilance, faiblesse musculaire, risque de chute, cauchemards, tension, possibilité de comportement potentiellements dangereux pour soi meme ou autrui, angoisse...

oui alors imagine meme si je sais que je n'aurai pas forcement ces effets indesirables, ben rien que de savoir que je peux en avoir ben j'angoisse quand je prends le medoc, ce qui n'arrange rien

des news...finalement le somnifere a fini par faire son effet mais j'ai des nuits mouvementés, je me reveille plusieurs fois mais je fini par me rendormir c'est dejà ça...
pour le reste y'a des hauts et des bas c'est comme ça faut faire avec

C'est cool que tu puisses dormir... Maintenant ce serait super que tu puisses faire ta nuit d'une traite .

Pour le reste essaie de profiter de ton week end end et de tes loulous

on fera avec de toute façon personne m'oblige à tout garder pour moi donc si je ne me sens pas bien c'est moi et personne d'autre le responsable

ce sentiment de n'etre qu'un objet s'accentue de plus en plus... on te prends quand on a besoin de toi, on te laisse dans un coin quand tu deviens inutile...on t'enfonce et te critique... famille? c'est quoi ce mot...m'oublier...s'oublier....

Tu me fait beaucoup de peine !!!!
Ne reste pas seul ! Fait toi aidée
Je t'envoie pleins de courage et de tendresse .

oh non il ne faut pas
si je suis dans cette situation c'est de ma faute, c'est moi qui ai pris cette decision que je regrette amerement aujourd'hui, c'est moi qui me renferme dans ma bulle et qui ne veut et ne peut en parler à personne, c'est moi qui suis responsable de ce qui m'arrive ....
je poste ici non pas pour vous faire de la peine, juste que celà me permet de me livrer à quelqu'un...
je suis bien consciente qu'ici ce n'est que "virtuel"(je deteste ce mot)et que l'on ne peut pas faire grand chose pour moi, qu'il me faut ce declic pour arriver à en parler autrement que par le biais du net mais à l'heure actuelle je ne sais meme plus si j'ai envie d'avoir ce declic...il y a des jours où j'ai envie de me hisser hors de ce trou et d'autres jours ou je creuse encore plus pour qu'on m'oublie.....
certaines pourraient penser que j'ai tout pour être heureuse, une famille, des enfants....mais il y a des choix à prendre dans la vie qui peuvent tout reduire en miette. bien sûr je suis consciente que je ne suis pas la seule à qui celà est arrivé mais voilà chaque personne reagit de façon differente suivant sa sensibilité, son vecu, son enfance...

Nous ne sommes pas la pour te juger , alors livre toi et confie toi autant qua tu la souhaite !!!! Si nou venons te lire ou te parler et que ton hitoire nous touche , cela est en aucun cas de de la pitié .

Je comprend que cette situation te hante , car c terrible !!! Moi ça mets arriver il ya deux ans nous étions deux a prendre cette décision , mais après la prise des cachets a l'hôpital je m'allonger sur le brencart pour partir au bloc et il me dit non on arrête tout on le garde !!!! Non Mme svp ne l'amener pas juste de l'iVG

Nous ne sommes pas la pour te juger , alors livre toi et confie toi autant qua tu la souhaite !!!! Si nou venons te lire ou te parler et que ton hitoire nous touche , cela est en aucun cas de de la pitié .

Je comprend que cette situation te hante , car c terrible !!! Moi ça mets arriver il ya deux ans nous étions deux a prendre cette décision , mais après la prise des cachets a l'hôpital je m'allonger sur le brencart pour partir au bloc et il me dit non on arrête tout on le garde !!!! Non Mme svp ne l'amener pas juste de l'iVG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour