peut on être rentable en onglerie avec des horaires de fonctionnaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MELNAILS
  • Date de début Date de début

MELNAILS

Nouveau Membre
coucou les filles,

je me posais la question, peut on reellement devenir styliste ongulaire en ayant un horaire souple car j'ai deux enfants, et j'ai peur d'être moins présente qu'avant,qu' tant que salarié, sachant que 3 X sem je termine à 19h30.

Toutes celle, qui y arrive avec un horaire souple, merci de vos temoignage.

Re : peut on être rentable en onglerie avec des horaires de fonctionnaire

a pas compris, mouaaaaaaa, tu es fontionnaire es tu fini a 19 H 30...........................ok, tu n as pas d horaires ?

non je voudrais justement avoir ces horaires là, avec la pose d'ongle, être indépendante et faire un métier qui me plait.

je dirai que pour que ce soit rentable il faut faire au moins 4 à 5 clientes par jour (je sais pas si d'autres arrivent à faire plus) et commencer a 8h à 18h pour une moyenne de 1h30 par cliente - 15 min entre chaque pour nettoyer preparer , sans compter les retards eventuels, la pose dejeuner, ainsi que la deco si il y a ! enfin je sais pas si c'est faisable !! (ca devrait!):4-astonished:

ça me parait très juste, mais je mets toujours 2h pour ma pose chablon et pareil pour le remplissage sniiif

pour etre rentable à domicile la priorité est de descendre le temps de pose à 1h max car sinon les horaires dites de fonctionnaire ne vont pas collées sauf si tes pretentions salariales ne sont pas hautes

personnellemet je pense qu'au début il ne faut pas compter ses heures sinon si on commence à faire le tri et à dire non aux clientes surtout le samedi elles iront voir ailleurs, elles ne te connaissent pas et donc ne vont pas t'attendre
bon courage

Sa m’intéresse aussi car travaillant à mis temps les samedi et dimanche toute la journée et voulant me mettre en auto entrepreneur das l'année je ne pourrais donc pas prendre d rendez-vous pour ces jour, après je pense que tu put essayer de compenser en finissant un peu plus tard en semaine mais pas tous les jours non plus je pense!

Retour