Peut-on attraper la galles ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Peut-on attraper la galles ???

oui la galle peut s'attraper! se sont des petites betes minuscule noir qui creusent des galleries sous la peau. on peut les apercevoir par transparence.

reponses tout a fait exact il faut tout desinfecter.........

j'avais donc raison, enfin mon veto... et crois moi c'était une pointure dans la region...lol

oui j'avais ma petite chienne shih tzu qui en avait une dans l'oreille et mon veto m'avais dit de faire attention , car on pouvait l'attraper...

Okkkkkk mais bon à la base le crobe il vient bien du chien ? Donc la transmission ne se fait pas que d'humain à humain ????

Y'avait pas un épisode de docteur house là dessus ?????? :2-big-smile:
non je pense que la galle du chien est pas la meme......et c'est pas un crobe mais un acarien, petit animal à sang froid......:grin:

je vais vous faire fuir mais tampis !!!

je l'ai eu je devai avoir entre 3 et 5 ans ; ma mère ma laisser seule quelques minute et elle avit une grande plante verte avec des grosses feuilles et bien j'ai manger les feuilles !! et hop la galle !!!
traitement medicale et mes parents ce sont occupé de moi et personne n'a été contaminé !
après je ne sais pas de quel virus exact il sagissait il dois y avoir differentes galles je pense !!
je manger tout ce qui me passer devant le nez : javel (lavage d'estomac) fourmis, excargots,plantes, etc.... tout meme le gravier..
si ca peut te rassurer je suis en très bonne santé aujourd'hui ! lol

mais dis nous un peu ce qu'il t'arrive tu pense l'avoir ou un de tes enfants peut etre ? ca va aller ?

MDRRRRRRRRRRRRRR tu sais tu mangerais encore du gravier à l'heure actuelle tu ferais de serieuses économies au supermarché MDRRRRRRRRRRR pis les insectes c'est plein de protéines MDRRRRRRRRRRRRRR

ah toi aussi t'as une shih tzu??? décidement.... :2-big-smile:

oui, d'ailleurs des 4 chiens que j'ai eu, c'est celle que j'ai le plus aimé...et si je devais reprendre une race de chien, je prendrai la meme sans hésiter..

Retour