peut on coller des tips a encoche longue sur des ongles rongés

alexpoup

Membre récent
Coucou les filles, encore besoin d'un renseignement.
Peut on coller des capsules a encoche longue sur un ongle rongé.

Au pire peut on coupé l'encoche de moitié avant d'appliquer sur l'ongle.

Et dernière question : ou doit on possitionner le bord interieur de l'encoche par rapport à l'ongle naturel.

Merci à vous

Re : peut on coller des tips a encoche longue sur des ongles rongés

je n'aime deja pas les encoches longues, alors sur ongles rongés! le mieux est de faire ta pose avec des chablons mais si tu ne connais pas ctte methode, en effet raccourcis les encoches car sur les ongles rongés en fait ça va prendre toute ta plaque, bon courage

Ok merci, je vais donc raccourcir l'encoche, effectivement le chablon je ne connait pas encore, j'ai vu le pas à pas, mais je tenterais plus tard, je débute seulement, j'ai seulement effectué 6 ou 7 poses de gel uv, et là ma voisine qui ronge ses ongles veut que je lui fasse, je vais d'abord tenter avec des capsules pour la 1er fois, j'éspère que ca ira !!!

sinon, peux tu me dire ou doit on placer l'interieur de l'encoche par rapport a l'ongle naturel. Est ce qu'on doit la placer au bord libre de l'ongle naturel ?

j'espere que je ne repond pas trop tard pour ta pose!! il faut coller ta capsule au bord de l'ongle, il faut que seul lencoche soit en contact avec l'ongle (jsais pas si je me fais bien comprendre!!)

Non, c'est bon, ce n'est pas trop tard, ma pose est lundi.
Si, je pense que j'ai compris, en fait, il faut qu'il y est que l'encoche qui soit en contact avec l'ongle donc en gros l'intérieur de l'encoche arrive au bord libre de l'ongle, c'est ca ?
Mais donc pour des ongles rongés l'encoche recouvre quasi la totalité de l'ongle ?
Ouah, j'espère que je vais y arriver.
C'est ma première pose de capsule, et forcement j'ai a faire à quelqu'un qui ronge ses ongles, et pas qu'un peu en plus.
On verra bien !

J'ai une autre question : comment retire t'on des capsules ?

Merci encore

Oui pour une pose de capsule sur ongle rongé , sa recouvre cazi la totalité de la plaque et ce n est pas toujours joli joli c est pour cela que le chablon est plus recommandé . .

Et dans un sens tant mieux que tu as une rongeuse pour ta premiere pose , il faut voir le coté positif des choses , si tu y arrive , tu reussiras toutes tes poses sur ongles " normaux " aprés ...

Et pour ta derniere question , tu dois couper a ras la capsule puis limer ( lime ou ponceuse ) jusqu'au gel , puis de grain de plus en plus fin , jusqu'au moment ou iln a plus rien , si non il y a dissou tips aussi mais je ne sais pas si c est efficace ...

Retour